- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 1 mois.
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Sujet
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Sujet inspiré par quelques faits d’armes du ZC, des motos par terre pour cause de béquillage malheureux, et aussi par Liberté56, qui a du mal à grimper sa meule sur la centrale. Il y a des incontournables à respecter quand on béquille une moto, faute de quoi, on se retrouve à ne pas pouvoir le faire, ou pire, on voit se répandre sur le sol ou sur la moto ou la voiture d’à côté sa chère et tendre monture qui n’avait pas demandé qu’on la laisse trouver seule son équilibre, avec les conséquences qui en résultent Les risques, c’est clignos pétés, guidon tordu, réservoir enfoncé, commandes en vrac ou carrément inopérantes, rétros mal en point, carters éventré dans son huile, allumage bousillé, les pots rayés, une balade ou un rasso qui se termine en eau de boudin, etc. Déjà bien si personne n’a pris la moto sur le pied, mais il y a des conséquences financières Pis, faut la relever, la bécane, pour ne pas répandre tout le carburant au sol et ne pas vider l’acide de batterie sur les parties qu’il va se faire une joie d’attaquer Une moto debout sur ses roues, ça a aussi beaucoup plus de gueule, non ? A vos plumes, les expériences méritent d’être partagées
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