Explosions intempestives dans l’échappement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Explosions intempestives dans l’échappement

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #264147

    Tu as raison, Ben, on y comprend pas grand chose dans ce fourbi Alors, les vis de richesse permettent de régler le flux de carburant au ralenti, lorsque les papillons sont fermés Les vis de synchro permettent de synchroniser les papillons d’ouverture entre eux, afin qu’ils fonctionnent de concert Bon, dans tout ce fourbi, on ne sait toujours pas ce qui pète …

    #264144
    Avatar photoAnonyme

      J’me d’mande si y’aurait pas un soucis de vocabulaire quelque part dans tout ce fourbis… Non pasque des fois j’crois que c’est important de bien nommer les choses.

      #264143

      Salut Guillaume Je pense que tu confonds les vis de richesse qui nourrissent peu ou prou ton mélange air essence avec les gicleurs de ralenti qui permettent à ta moto de tourner sans accélération . Les vis de synchros permettent de régler plusieurs carbus sur le principe des vases communicants

      #264135

      Moi j’ai du mal a comprendre comment on peut agir sur la richesse sur un carbu a air. Les vis de richesses de ralenti ne sont la que pour le ralenti on est bien d’accord donc c’est sur les vis de synchro qu’on agit ?

      #264131

      Salut YO Je pense que tu as meilleur temps d’aller revoir ce dit mécano pour lui expliquer le problème . Il sait ce qu’il a fait sur ta bécane et puis logiquement , ta facture est garantie On aura du mal à t’aider si plusieurs pièces ont été remplacées

      #264116

      salut a vrai dire c’est le mecano qui a changer les kits carbus, , a l’achat elle etait diffici a demarrer a froid, une fois chaude , du velours

      #264115

      salut, les pots je ne connais pas la difference entre une C et une heritage, les bougies nickel

      #263918

      Salut YO Est-ce que le problème existait déjà lors de l’achat de la moto ou bien celui-ci est apparu une fois que tu as mis tes paluches à l’intérieur . Tu dis avoir fait un kit carbu ? As-tu changé les vis d’air et comment les as-tu réglé ? Est-ce que tu as utilisé la RMT ou tu l’as fait au pif ?

      #263910

      As tu vérifier ta richesse ? regarge la couleur de tes bougies .J ai vu ta zèph elle est très propre ,sait tu si les pots ont été changés ils me paraissent longs comme ceux d une héritage mais c est peut être la photo

      #263909

      Alors là, à part te goinfrer de mogettes de Vendée afin de ne plus pouvoir entendre péter ta moto, je vois pas

      #263908

      salut a toutes et tous donc je viens d’acheter un zr750 en juillet de 94 avec 26000kms propre, j’ai fait le nettoyage synchro les kits carbus,le tendeur de chaine de distrib, les bougies, le kit chaine, mais ca pete quand meme a froid, j’ai changer les manchons de carbu BaA, et ca pete encore…je ne vois pas ou est le probleme

    11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.