Explosions intempestives dans l’échappement

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Explosions intempestives dans l’échappement

• Créateur
    Sujet

salut a toutes et tous donc je viens d’acheter un zr750 en juillet de 94 avec 26000kms propre, j’ai fait le nettoyage synchro les kits carbus,le tendeur de chaine de distrib, les bougies, le kit chaine, mais ca pete quand meme a froid, j’ai changer les manchons de carbu BaA, et ca pete encore…je ne vois pas ou est le probleme

Affichage de 10 réponses de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Réponses

Eh bien voilà , on comprend mieux pourquoi la bougie du cylindre 3 est noire . En faite , le carbu 3 pisse l’essence et accessoirement entre dans le cylindre par le pointeau qui n’est pas hermétique . Ce qui entraine les fameuses pétarades au démarrage voire des petites détonations dans la boite à air . Il faut déposer la rampe de carbus et faire un réglage des flotteurs afin d’avoir un niveau d’essence égal dans les 4 cuves au moment ou les pointeaux vont stopper l’arrivée d’essence en méthode  » ON  » du réservoir

Salut YOYO, ne pourrais-tu pas faire un résumé de tout ce que tu as fait ou qui a été fait ? Ce n’est pas évident de tout relire.

pour faire simple la moto est repartie chez le mecano jeudi midi , pour un sav car c’est lui qui a fait synchro kit et ultra son, voila j’attend cette semaine de bonnes nouvelles , enfin j’espere…

Pour suivre et tout d’abord bonne et heureuse année a tous, je suis passé chez le mecano hier, depose des carbus et controle du travail precedent, bah il n’y a pas grand chose de different visuellement genre joint pincé ou autres, pas de fuites, controle et reglages soupapes là il y a eu a faire, changement de 2 pastilles, d’apres lui ca pete tres legerement au ralenti, mais il veut faire un essai plus long, voila les news

Elle a dû manger trop de moguette pendant les congés

je l’ai recupere vendredi retour nickel, j »e l’a demarre ce matin, ca merde encore et cylindre 3 froid, je pense que je vais achete une rampe de carbu

Qu’ a fait ton mécano dessus ?

Visiblement il n’a pas trouvé la solution du probleme, peut etre que c’est un « mecano  » new generation qui ne connait que les injections et qui remplace par du neuf quand cela ne fonctionne pas .

On a un fameux carburologue qui sévit par ici. Peut-être que Aslel peut regarder ta rampe. Avant de la changer.

pastillage reglage soupapes et revu les carbus

Affichage de 10 réponses de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.