- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Un petit retour de ma reprogramation Ecu sur ma z900rs en effet, après avoir roulé sur nos petites routes 2000 kms , effectué des réglages de cà¢bles accélérateur, monté le ralenti, essayé diverses essences mon RS donnait toujours des à coups à la remise des gaz ( gênants dans les épingles, les rond-points etc…) a l usage c était inconfortable, et cela me faisait penser à mon inazuma quand elle était réglée trop pauvre J ai donc contacté NR bike par tel qui m a expliqué que pour passer l homologation les motos sont réglées très pauvre et que la coupure d essence à la décélération aggravait la chose Ils ont donc enrichi l injection, supprimer le kleen air et la lambda ( j ai débranché celle-ci mais laissée en place ) j ai la ligne d origine complète avec catalyseur ( conservé pour le bruit ) après remontage et juste au démarrage du moteur je ressens une différence de fonctionnement Elle tourne plus rond à froid et au ralenti La montée des gaz est plus franche Je suis parti faire un tour de 50 bornes, c est un régal, plus d a coups, accélérateur doux et progressif , plus de pétarade j adore ! Comme si j avais fait une carburation complète sur un vieux gsx avec modification gicleurs n’hésitez pas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.