Z900RS Passage vitesses

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS Passage vitesses

• Créateur
    Sujet

J’ai des pbs de passage de vitesses concernant la 4 et la 5 qqs fois ça ne passe pas.. je debraye et la vitesse ne passe pas. J’ai environ 2000kms, la révision des 1000 a été faite en concession donc je dois avoir l’huile appropriée. Mon levier est bien régler avec une petite garde, j’aime bien que ça réagisse vite comme sur ttes mes bécanes que ce soit au passage de vitesses ou à l’accélération. Je pilote mes bécanes de la même façon et je n’ai pas ce problème avec les autres motos donc ça vient de la z900. Est ce que mon axe d’embrayage a le même angle que vous je met des photos, merci.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Réponses

Idem yw45. Quel transporteur était-ce? Avec dhl, fedex et ups, on a 98% de chances de payer des frais de douane, tva et dossier. En mode economique/postal, généralement, ca passe..

@Fiston :J’ai pris l’envoi le moins cher (apparemment par la poste japonaise) et j’ai reçu l’avis de paiement par la poste belge qui se prend un forfait de dédouanement de 15 ç (+ 21% de TVA). Normalement livré aujourd’hui, rapidos ça /media/ku

Pour l’instant le mien est passé par le bureau des douanes à Roissy ( je devrai dire a rebondi), est sorti du centre de tri postal et je n’ai pas d’avis de paiement de taxes ou autre. Je serre tout ce que je peux pour que ça reste comme ça ! ‚ Pour le paiement par carte ma banque propose un système générant un n∞ unique à chaque achat internet et mon n∞ officiel de carte est bloqué. Ça minimise un peu les risques.

Voilà des photos et prises de cotes au pied à coulisse mais c’est très difficile d’être précis au 10eme de mm car la pièce est ronde de partout. Ca ne doit pas être facile de reproduire une telle pièce sans l’avoir à disposition

Avec les prises de cote. Il en manque peut-être. Je remarque que j’ai fais une erreur dans le positionnement de la barre droite sur la 3ème image de la dimension 36,15. Elle doit se trouver à droite du trou et non à gauche

Suis quand même ennuyé avec ça. Bien que faut pas avoir fait 5 années d’ingénieur pour monter cette pièce, le mini mode d’emploi est en japonais et dans les caractères cabalistiques, une phrase est en rouge. Donc, ça doit être important, ptet style mettre du frein du filet sur la tige filetée M6 x ??. Si je fais un copié/collé de ces signes sur un traducteur, le mot collé n’est pas le même que le copié car l’alphabet utilisé est différent Y a personne qui connait le japonais … ou un japonais qui pourrait traduire ? Webike mentionne bien sur les FAQ qu’ils ne traduisent pas :-(

Pas évident de reproduire cette pièce à la perfection à moindre coût. Elle est quand même bien chiadée ‚Et sans perfection, quelle serait son efficacité ?

En réponse à lefele (post 262911) ”Y a personne qui connait le japonais …”

Va te balader du côté de Brest, là où le soleil se couche, des fois que tu trouverais un zéphyrien qui parlerait la langue du soleil levant Personne ici n’en serait étonné ! ‚Même que dans le temps on avait un zéphyrien japonais, mais il ne parlait pas le français

Ben dommage qu’il ne soit plus là, pas grave qu’il ne parlait pas français s’il connaissait l’anglais, l’allemand ou le néerlandais, j’aurai pu me démerder … voire même une autre langue européenne avec un traducteur en ligne. PS : A Brest, le soleil se couche, moi il me faut le faut quand il se lève

Un peu de gras sur l’axe bien propre, tu coulisses la petite pièce dotée du roulement. Ensuite tu monte la grande pièce avec ces 2 longues vis (attention, il y en a une plus longue que l’autre, c’est illustré sur le dessin elle va à droite). Ensuite tu mets les 2 petites vis qui relie petite et grande pièces avec du frein filet bleu. Ça permet de la centrer d’après ma compréhension. C’est comme ça que je l’ai monté et ça marche pas mal… ‚Après peu être qu’il existe un traducteur de texte sur une photo?

Merci lefele, good job..

Je me tracassais pour le bout de texte en rouge, mais c’était sans raison. Le montage est effectivement comme dit Gor3cki. J’ai utilisé l’application Google lens qui m’a traduit le tout. (Merci au « Duc de Normandie « (Cédric) du forum du ZRX21 qui m’a conseillé cette appli). Je vous la conseille.

Peux tu mettre le résultat de cette traduction sur le forum s’il te plait ? Ça serait sympa ! Je viens de recevoir le mien, résultat : 22ç de douanes ! J’espère qu’effectivement ça sera efficace pour les 97ç finaux ! Je ne pourrais malheureusement pas tester avant quelques temps ne pouvant mettre de casque car je me suis ouvert le crà¢ne contre mon hayon de coffre. J’ai commander des verins, depuis le temps que je devais le faire !!!

Vraiment exceptionnelle cette application, c’est juste dingue! ‚Merci pour la suggestion! Ça va m’être très utile !

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.