- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, Je poste un message aujourd’hui car j’ai malheuresement besoin de l’aide avisée d’experts et de passionés du zephyr 750… J’ai une fuite d’essence au niveau du réservoire et surtout une fuite d’huile entre les 2 blocs moteur. J’ai déjà vu d’autres sujets sur le forum qui traitent de la fuite d’huile à ce niveau la et malheuresement la mienne est conséquente -> après une longue balade il y a une petite flaque de 10cmx10cm au dessous de la moto. Etant donné le coût de ces réparations ainsi que mon absence de compétences et de matériels pour démonter la moto moi-même la question de les faire se pose… Et donc de se séparer de ma zephyr ce qui va me briser le coeur…
De plus, je n’ai pas envie de faire du bidouillage dégeulasse à court terme qui ne va qu’affaiblir la bécanne. Avez-vous des conseils pour traiter ces deux problèmes majeurs ? (mécano dans le Nord qui s’y connait en Zephyr 750, pà¢te à joint, mastic spécial, etc…) Merci d’avance pour vos commentaires. A très vite, Simon ‚
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.