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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS C√¢ble diagnostic
Pas mieux, sous garantie, pas touche. Sur certaines marque le défaut s’efface au bout de 3 cycles de démarrage/roulage, toi c’est en roulant. Mais, est-ce que c’est définitif jusqu’au graissage suivant ? Après, faire tourner sa roue après graissage, je le fais aussi…mais à la main. Et ça va bien aussi !
Arf, j’ai dit une connerie, sur ma Triumph, il est tout à fait possible de faire patiner la roue arrière sans que l’avant ne tourne, à l’arrêt ‚Par contre impossible de faire patiner l’arrière si la roue avant tourne (donc si la moto roule) ‚Y a quand même des chances que ce soit la même chose sur la Z900RS
Exact, mais comme c’est sur le ralenti ; ça embrouille le système. Car le système agit sur l’allumage et certainement d’autres choses pour faire ralentir la roue.
Autre idée qui me vient : est-ce que le fait d’effacer le défaut supprime la cause qui a induit le défaut ? Si c’est juste le fait de faire tourner la roue arrière et pas l’avant, sûrement. Mais il n’est pas impossible qu’un autre souci se soit déclaré au même moment. Donc, dans le doute, l’avis du concessionnaire avec un appareil et des logiciels adaptés peut être une bonne idée. Au moins, tu en auras le c≈ìur net. ‚
Avec la 1ere vitesse selectionée? ‚perso, je fais tourner le moteur en neutre, sur la béquille centrale. Je vois pas d’erreur du tableau de bord et la roue arrière tourne par inertie…
Bonjour, Et pour lire simplement les valeurs à partir de l’OBD est-ce qu’il serait nécessaire d’activer la prise diag par une séquence d’appui sur le pavé fléché du commodo, avant toute chose. je crois avoir vu cela quelque part ?
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