En réponse à yw45 (post 258363) ” En réponse à Dilyam (post 258346) ”Salut à tous , j’ai mon niveau de liquide qui est au mini , je voudrais bien en remettre un peu … ”
Bonjour, Tu nous as dit avoir eu la moto neuve en février, combien de km as-tu faits depuis ? J’avoue être un peu surpris par cette consommation de liquide, ou alors tu as roulé par fortes chaleurs … En ce qui concerne la mienne, depuis septembre 2018, je n’ai ni fait l’appoint, ni encore changé le liquide …”[/i]
Merci à tous de vos réponses , j’avais déjà remarqué avant la révison des 1000 que le liquide se trouvait très proche du mini , je n’avais pas regardé depuis car comme sur la facture tout les niveaus sont éfectués , donc voilà , et je suis a 1400 km aujourd’hui , pas beaucoup roulé surtout à cause de la météo ! elle n’a pas chauffé car j’ai fait le rodage fin d’hiver debut de printemps , j’ai pas dépassé les deux barres sur le niveau de température , mais bon je pense plutôt qu ‘ils n’ont pas fait le complément à la révision , tout comme sur la facture , ça comprend l’éssai sur la route , j’ai regardé le compteur en arrivant chez Kawa , j’avais 991 km et j’ai repris la moto elle avait toujours 991km !!!merci encore à vous pour les renseignements !