- Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour. Comme vous l’avez vu sur mon autre sujet, j’ai connu des soucis avec mon système de refroidissement. J’ai profité de la dépose de la culasse et du temps pour recevoir les joints et autres pour faire quelques emplettes. Trouvant que la moto a tendance, sous les tropiques, à beaucoup chauffer, j’ai trouvé cette commande manuelle du ventilo qui se branche sur le boîtier de relais, sous la batterie, compatible avec les connecteurs d’origine. CoolAIR AD Manual Radiator Fan Switch RFS-004 – SmartMoto (smartmoto-electronics.com) Suppression de la sonde lambda : O2 (Oxygen) Sensor eliminator kit OSE-107 – SmartMoto (smartmoto-electronics.com) Suppression du système complet de recyclage d’air « PAIR » : PAIR/AIS Valve Removal kit with Block Off plates PLE-104 – SmartMoto (smartmoto-electronics.com) Aucun problème de voyant de gestion moteur, la moto me semble plus souple et l’accoup de la poignée de gaz a disparu.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.