Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

Forums Technique Maintenance Partie cycle Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Je viens de regarder un peu leur tarif, ça me ferait un tout petit peu moins cher que chez Moto Expert, même avec les frais de port. Il faudrait faire un lien vers leur adresse dans “les bonnes adresses” ils sont intéressants.

salut g rome pas mal ton lien merci bonnes adresses je vais allez me balader :fete1

En réponse à Lalwen (post 22478]Tu veux vraiment conserver ton répartiteur??? Je suis justement allée me renseigner chez Moto Expert pour changer les miennes aussi, et ils m’ont conseillé d’enlever le répartiteur. Remarque la différence de prix gagnée n’est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre. Si tu montes à Dunkerque entre Janvier et Avril, essaie de rester au moins un Dimanche, tu pourras voir le carnaval (j’y ai vécu 6 ans).”

Pour le répartiteur, j’aime bien je trouve ça plus esthétique, ça me rajoute juste deux banjos (17€) Pour le carnaval ne t’en fais pas je connais bien, je l’ai fait pas mal de fois et j’aime pas trop me faire rouler des pelles par des mecs bourrés et comme en plus je suis pas un fan de la foule pleine de viande saoule mais bon ça a son charme il faut le dire !! mais je préfère vraiment celui de Cassel avec son réveil et les sorties du reuze !

Tu veux vraiment conserver ton répartiteur??? Je suis justement allée me renseigner chez Moto Expert pour changer les miennes aussi, et ils m’ont conseillé d’enlever le répartiteur. Remarque la différence de prix gagnée n’est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre. Si tu montes à Dunkerque entre Janvier et Avril, essaie de rester au moins un Dimanche, tu pourras voir le carnaval (j’y ai vécu 6 ans).

Salut, Voilà je compte changer les durites de mon avion, qui doivent dater de -40 Av JC ! Mais comme j’ai pas trop envie de faire une connerie sur ma commande je voulais un coup de main pour vérifier : Frein avant : (Je veux garder le répartiteur) Durite 2M (servira aussi pour l’arrière ) Banjos : 2 Droits 4 coudés plats 20∞ (c’est là que je suis pas sur !) Joints : 12 Frein arrière : Durite (normalement c’est bon !) Banjos : 2 droits joints 4 Je commande là Bazar de la bécanne, je sais pas si c’est moins le chère mais le gars est vraiment sympa et j’irais chercher le matos quand je monterais à Dunkerque (en même temps que ma nouvelle selle ;) DT1 ) Fait un tour dans la rubrique occasion y’a du beau monde !! Merci d’avance A+ Jérôme

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.