Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

Forums Technique Maintenance Partie cycle Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

• Créateur
    Sujet

Salut, Voilà je compte changer les durites de mon avion, qui doivent dater de -40 Av JC ! Mais comme j’ai pas trop envie de faire une connerie sur ma commande je voulais un coup de main pour vérifier : Frein avant : (Je veux garder le répartiteur) Durite 2M (servira aussi pour l’arrière ) Banjos : 2 Droits 4 coudés plats 20∞ (c’est là que je suis pas sur !) Joints : 12 Frein arrière : Durite (normalement c’est bon !) Banjos : 2 droits joints 4 Je commande là Bazar de la bécanne, je sais pas si c’est moins le chère mais le gars est vraiment sympa et j’irais chercher le matos quand je monterais à Dunkerque (en même temps que ma nouvelle selle ;) DT1 ) Fait un tour dans la rubrique occasion y’a du beau monde !! Merci d’avance A+ Jérôme

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

j ai parle un peu de distri ptin le mec ta deux chois tu raccommodes l ancienne avec la neuve et tu tires et la deuxièmes tu ouvres touts culasses rectif segment cylindre rodage soupape :velo

En réponse à Lalwen (post 22602]Pour répondre à ta question G-rome, je ne sais pas si ça joue beaucoup d’enlever le répartiteur, mais comme le freinage de la Zéphyr n’est pas vraiment au top, je me dis que si on peut l’améliorer un peu en l’enlevant, ce n’est pas plus mal. Il y a plusieurs personnes qui m’ont dit que ça jouait. Par contre, je vais refaire ma fourche avant de faire les freins, parce que si ça freine mieux, je vais passer au dessus du guidon vu comment elle plonge.”

Bon si ça joue sur le freinage et qu’en plus c’est moins cher, tant pis pour l’esthétique !!! Je dois aussi m’occuper de la fourche, d’ici le printemps y’a le temps !!!! Merci A+

Quelqu’un peut me confirmer pour ma commande si je suis ok sur les pièces, du coup je vire le répartiteur !!! Merci

Si tu vires le répartiteur, il te faut dédoubler la sortie du récipient de liquide de frein. Par contre, tu économises les banjos et joints du répartiteur (3 en moins). Donc pour l’avant, deux banjos droits pour les étriers et les deux banjos de sortie de récipient.

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.