Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

Forums Technique Maintenance Partie cycle Une p’tite vérif pour des durites aviations !!

• Créateur
    Sujet

Salut, Voilà je compte changer les durites de mon avion, qui doivent dater de -40 Av JC ! Mais comme j’ai pas trop envie de faire une connerie sur ma commande je voulais un coup de main pour vérifier : Frein avant : (Je veux garder le répartiteur) Durite 2M (servira aussi pour l’arrière ) Banjos : 2 Droits 4 coudés plats 20∞ (c’est là que je suis pas sur !) Joints : 12 Frein arrière : Durite (normalement c’est bon !) Banjos : 2 droits joints 4 Je commande là Bazar de la bécanne, je sais pas si c’est moins le chère mais le gars est vraiment sympa et j’irais chercher le matos quand je monterais à Dunkerque (en même temps que ma nouvelle selle ;) DT1 ) Fait un tour dans la rubrique occasion y’a du beau monde !! Merci d’avance A+ Jérôme

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Tu veux vraiment conserver ton répartiteur??? Je suis justement allée me renseigner chez Moto Expert pour changer les miennes aussi, et ils m’ont conseillé d’enlever le répartiteur. Remarque la différence de prix gagnée n’est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre. Si tu montes à Dunkerque entre Janvier et Avril, essaie de rester au moins un Dimanche, tu pourras voir le carnaval (j’y ai vécu 6 ans).

En réponse à Lalwen (post 22478]Tu veux vraiment conserver ton répartiteur??? Je suis justement allée me renseigner chez Moto Expert pour changer les miennes aussi, et ils m’ont conseillé d’enlever le répartiteur. Remarque la différence de prix gagnée n’est pas énorme mais c’est toujours bon à prendre. Si tu montes à Dunkerque entre Janvier et Avril, essaie de rester au moins un Dimanche, tu pourras voir le carnaval (j’y ai vécu 6 ans).”

Pour le répartiteur, j’aime bien je trouve ça plus esthétique, ça me rajoute juste deux banjos (17€) Pour le carnaval ne t’en fais pas je connais bien, je l’ai fait pas mal de fois et j’aime pas trop me faire rouler des pelles par des mecs bourrés et comme en plus je suis pas un fan de la foule pleine de viande saoule mais bon ça a son charme il faut le dire !! mais je préfère vraiment celui de Cassel avec son réveil et les sorties du reuze !

salut g rome pas mal ton lien merci bonnes adresses je vais allez me balader :fete1

Je viens de regarder un peu leur tarif, ça me ferait un tout petit peu moins cher que chez Moto Expert, même avec les frais de port. Il faudrait faire un lien vers leur adresse dans « les bonnes adresses » ils sont intéressants.

En réponse à DT1 (post 22490]salut g rome pas mal ton lien merci ya du beau monde je vais allez me balader :fete1”

Tu ne connaissais pas cet endroit mythique ?? c’est derrière le pôle marine !! Avec pas loin tu as le concess royale enfield !! A+

En réponse à Lalwen (post 22495]Je viens de regarder un peu leur tarif, ça me ferait un tout petit peu moins cher que chez Moto Expert, même avec les frais de port. Il faudrait faire un lien vers leur adresse dans « les bonnes adresses » ils sont intéressants.”

Je l’avais mis dans l’ancien forum il me semble ! Je ferais ça dans la journée, mais là c’est déco de noà´l avec les enfants !!! Et sinon c’est bon je suis sur les bonnes pièces ???? A+

Je pense oui, mais je n’ai pas encore, personnellement, fait le détail des pièces, surtout que j’en étais encore à me demander avec répartiteur ou non. Perso, je pense que j’enlèverai le répartiteur pour un meilleur freinage.

il son deux frères un bazar de la bécane l autre moto passion a Bergues

En réponse à Lalwen (post 22499]Je pense oui, mais je n’ai pas encore, personnellement, fait le détail des pièces, surtout que j’en étais encore à me demander avec répartiteur ou non. Perso, je pense que j’enlèverai le répartiteur pour un meilleur freinage.”

Tu crois que ça joue bcp ??? En réponse à DT1 (post 22500]il son deux frères un bazar de la bécane l autre moto passion a Bergues”

Ah ouais ! Je connais pas à Bergues, je dois dire que je connais pas très bien Bergues !! A+

je vais te préparer une roue de fromage de Bergues hein! :fete1

En réponse à DT1 (post 22502]je vais te préparer une roue de fromage de Bergues hein! :fete1”

Le frometon c’est bon je le connais !!!! Mais je veux bien qd même, ça me change des fromages d’Auvergne !! A+

la caserne d Ali baba je viens d aller le voir :fete1

Pour répondre à ta question G-rome, je ne sais pas si ça joue beaucoup d’enlever le répartiteur, mais comme le freinage de la Zéphyr n’est pas vraiment au top, je me dis que si on peut l’améliorer un peu en l’enlevant, ce n’est pas plus mal. Il y a plusieurs personnes qui m’ont dit que ça jouait. Par contre, je vais refaire ma fourche avant de faire les freins, parce que si ça freine mieux, je vais passer au dessus du guidon vu comment elle plonge.

elle est de quelle année de ta zeph? Pour celles de 1991: [attachment=2446]Freinavant75091.jpg » alt= » » /> [attachment=2447]Cuveliquidedefrein75091.jpg » alt= » » />

J’ai bien pris par rapport à ça François, mais je veux être sur des termes enfin des angles,… pour les banjos notamment . Mais merci et pour le mail aussi !!! T’as vu ça DT1, t’es pas reparti avec une des Z650 ! A+

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.