- Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › embrayage qui patine
ça m’a fait exactement comme Heyrick, roulage normal en 5 ou 6, ça tracte, tentative de doublage de voiture, ça patine et tu n’arrives pas à doubler
En réponse à heyrick (post 256123) ”aux alentours de 170 km/h compteur lol”
On teste un embrayage sur les rapports intermédiaires, aux vitesses légales normales, pas la peine de rouler à donf Tu es sûr que ton embrayage est mort s’il se met à patiner sur tous les rapports
En réponse à Vm (post 256143) ”Bonjour Perso j’ai fait refaire le mien l’an dernier, 47000kms, il faisait des à coup dans les bonchons sous les grosses chaleurs Je ne sais pas s’il y a un kilometrage de durée de vie …. ”
Tout dépend de l’utilisation de la moto Sur autoroute ou en ville, l’embrayage ne subit pas du tout les mêmes contraintes ‚
De quand date ta dernière vidange? Avec quelle huile ? Selon tes réponses à ces deux questions, il faudra suivre la préconisation d’Oldman ou celle de Jeazac
Bonjour Perso j’ai fait refaire le mien l’an dernier, 47000kms, il faisait des à coup dans les bonchons sous les grosses chaleurs Je ne sais pas s’il y a un kilometrage de durée de vie ….
aux alentours de 170 km/h compteur lol
A 8000 on roule à quelle vitesse ok je sors‚
Commence d’abord par faire une vidange et voit ensuite
Attends quand même d’avoir plusieurs avis, quand les Cador de la mécanique vont se réveiller
ok merci suis surpris la moto a 46 000 km mais bon si il faut le faire v le faire , je pensais plutot aux ressorts mais partons pour un kit complet
Tu es bon pour un kit de disques ou un kit complet si tu préfères J’avais fait le kit complet pour être tranquille vers 65 000 km
Bonjour la compagnie Petite question j ai mon embrayage qui patine a 8 000 t/m sur les rapporst 4 et 5 , a priori que sur ces 2 rapports , une idée ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !