BMW 700 GS : ma nouvelle compagne de route

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos BMW 700 GS : ma nouvelle compagne de route

• Créateur
    Sujet

ET bien voilà j’ai change de moto …après le FZ6S2 je viens de changer de compagne de route ..je me suis dirigé vers une BMW 700 GS… Je la trouve plus confortable pour avaler les kms et plus maniable que le Fz ..enfin après chacun ses avis…j’avais envie depuis un moment d’un trail et après avoir essayé un v strom que j’ai beaucoup apprecié me suis dirigée vers cette bmw car deja rabaissée vu ma petite taille J’espère qu’elle me ménera loin car j’ai pour l’année prochaine un projet que j’aimerais mener à terme soit en solo ou avec d’autres si je trouve des partants….

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Belle acquisition, Hélène ! Avec ton accord, j’aimerais changer le titre, qui ne permet pas en l’état de retrouver ta BMW 700 GS Que penses-tu de « BMW 700 GS, ma nouvelle compagne de route » ?

Et bien Pascale ! Hà¢te de la voir en vrai, on se fait une balade cet été ?

Wouah Sympa Pascale ta nouvelle BMW GS , super cool pour les balades en tous genres !! ;-)

Tu as bien fait ,il y en a marre de ces saloperies de japonaises C est pas mon kif mais si elle te convient c est le principal

A quoi ça sert d’avoir un pseudo, hein, Myriam, Laurent et Frédéric, hein, mmmmmm ?

Elle est bien sympa cette BM, dit le gars qu’aime pas les BM. Non, vraiment, j’aime bien ! Ceci étant, faut surtout qu’elle plaise à toi Hélène !! Vous allez passer de bons moments ensemble, c’est sûr.

bj c est pas moi qui vais dire du mal de bmcar j aime trop ma zeph depuis 28 ans de vie en commun .mais la nine t quelle becane une fois que tu la persso. donc bravo pour ton achat tu vas bien t eclater avec

En réponse à ZephO (post 255215) ”Belle acquisition, Hélène ! Avec ton accord, j’aimerais changer le titre, qui ne permet pas en l’état de retrouver ta BMW 700 GS Que penses-tu de « BMW 700 GS, ma nouvelle compagne de route » ? ”

Merci ZéphO et pas de soucis tu fais pour le mieux pour le titre

En réponse à Jeazac (post 255220) ”Et bien Pascale ! Hà¢te de la voir en vrai, on se fait une balade cet été ? ”

‚Pas de souci Fred pour une balade on se fait ca dès que possible

En réponse à Liberté56 (post 255223) ”Wouah Sympa Pascale ta nouvelle BMW GS , super cool pour les balades en tous genres !! ;-)

Merci Liberty oui sympa pour les balades et mes vieux os …lol!!

Changement du titre, plaçage de celui-ci dans la bonne rubrique, plus trois citations remaniées pour qu’elles apparaissent comme des citations … Et je fais tout cela sans être rémunéré, heureusement, c’est en dehors des heures de travail J’ai mérité un petit apéro‚ Bon, sinon, ce périple dont tu nous causes, tu peux nous en dire un peu plus, ma chère Pasc Hélène41 ?

Alors ZephO déslée pour le travail occasionné mais je ne sais pas comment faire pour que cela apparaisse comme auparavant quand on reprend la citation… Pas de souci pour l’apéro voir deux Et bien pour le périple dont je parlais j’envisage de monter au cap Nord ..ca fait très longtemps que ca me trotte dans la tête mais actuellement de plus en plus…donc je me rencarde un peu en regardant vidéo et divers documents..si jamaisi ici certains l’ont fait suis preneuse de conseils ..sais pas encore par ou je passerais peut etre Suède Finlande pour redescendre par la Norvége…à méditer tout cela !!!!

Vraiment épatante ta nouvelle monture!! le cap nord…! Genial ! Tu fais ca quand exactement?

Pour le cap Nord, beacoup de Zephyriens (dont moi) n ‘étaient pas nés, mais une Zephyr est monté tout là haut. Récit à lire ICI

Sympa à lire,belle aventure.Ils sont sur le forum ? Je n’ai pas trouvé.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.