Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › BMW 700 GS : ma nouvelle compagne de route
- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
21 avril 2021 à 12h23 #258977
En réponse à Peashooter (post 255277) ”Super Pascale. Et après le Cap Nord, l’Islande? Avec une machine pareil c’est top facile‚”
Pour ce voyage Cap Nord-Islande, je conseille vivement le bateau plutôt que la moto
21 avril 2021 à 12h05 #258976Super Pascale. Et après le Cap Nord, l’Islande? Avec une machine pareil c’est top facile‚
21 avril 2021 à 10h26 #258967Ouah… et solo en plus ! Super projet, dommage que je n’y sois pas… à la retraite
21 avril 2021 à 8h40 #258964En réponse à ZephO (post 255256) ”Un de mes fils a fait le Cap Nord en voiture en 2019 Beaucoup de route pas vraiment intéressante, froid, brouillard, beaucoup d’argent dépensé et une grosse fatigue au final Avec la déception de ne pas pouvoir aller réellement au Cap Nord, celui ouvert au tourisme n’étant pas le vrai Il garde de beaux souvenirs de la côte et de baignades vers les îles Lofoten Il faut trouver le bon créneau météo pour un tel voyage à moto, et prévoir un sérieux budget C’est une belle aventure qui se prépare et demande une réelle motivation !”
Comme tu dis il faut le bon créneau pour partir mais ce dernier n’est pas très large et pour le budget oui cela à un certain coût.. Pour ce qui est des routes la partie Suède n’est pas très interessante apparemment c’est pour cela qu’il faut monter par la ..c’est plus rapide car moins de choses interssantes à voir..( d’après des commentaires que j’ai pu lire)..oui il faut aussi une réelle motivation pour le faire surout si je pars en solo..mais d’autres femmes solos l’ont fait alors pkoi pas moi !!!! ca fait un peur peur de se lancer il faut le reconnaître mais qui ne tente rien n’a rien… ‚
21 avril 2021 à 8h29 #258963En réponse à Ben (post 255245) ”Pour le cap Nord, beacoup de Zephyriens (dont moi) n ‘étaient pas nés, mais une Zephyr est monté tout là haut. Récit à lire ICI”
Merci Ben j’ai lu pas mal de récits mais je n’avais pas vu celui ci…
21 avril 2021 à 8h28 #258962En réponse à andre_damien03 (post 255243) ”Vraiment épatante ta nouvelle monture!! le cap nord…! Genial ! Tu fais ca quand exactement? ‚”
Merci André..et bien j’envisage ce voyage pour Juillet 2022..dans l’année il n’y a pas beaucoup de mois pour le faire à part mi juin à mi aôut…Et comme suis à la retraite dans 6 mois j’aurais tout le temps de peaufiner ce voyage…Bises
21 avril 2021 à 6h32 #258955Un de mes fils a fait le Cap Nord en voiture en 2019 Beaucoup de route pas vraiment intéressante, froid, brouillard, beaucoup d’argent dépensé et une grosse fatigue au final Avec la déception de ne pas pouvoir aller réellement au Cap Nord, celui ouvert au tourisme n’étant pas le vrai Il garde de beaux souvenirs de la côte et de baignades vers les îles Lofoten Il faut trouver le bon créneau météo pour un tel voyage à moto, et prévoir un sérieux budget C’est une belle aventure qui se prépare et demande une réelle motivation !
21 avril 2021 à 6h20 #258953Sympa à lire,belle aventure.Ils sont sur le forum ? Je n’ai pas trouvé.
20 avril 2021 à 20h29 #258944AnonymePour le cap Nord, beacoup de Zephyriens (dont moi) n ‘étaient pas nés, mais une Zephyr est monté tout là haut. Récit à lire ICI
20 avril 2021 à 18h42 #258942Vraiment épatante ta nouvelle monture!! le cap nord…! Genial ! Tu fais ca quand exactement? ‚
20 avril 2021 à 18h00 #258941Alors ZephO déslée pour le travail occasionné mais je ne sais pas comment faire pour que cela apparaisse comme auparavant quand on reprend la citation… Pas de souci pour l’apéro voir deux Et bien pour le périple dont je parlais j’envisage de monter au cap Nord ..ca fait très longtemps que ca me trotte dans la tête mais actuellement de plus en plus…donc je me rencarde un peu en regardant vidéo et divers documents..si jamaisi ici certains l’ont fait suis preneuse de conseils ..sais pas encore par ou je passerais peut etre Suède Finlande pour redescendre par la Norvége…à méditer tout cela !!!!
20 avril 2021 à 17h25 #258939Changement du titre, plaçage de celui-ci dans la bonne rubrique, plus trois citations remaniées pour qu’elles apparaissent comme des citations … Et je fais tout cela sans être rémunéré, heureusement, c’est en dehors des heures de travail J’ai mérité un petit apéro‚ Bon, sinon, ce périple dont tu nous causes, tu peux nous en dire un peu plus, ma chère
PascHélène41 ?20 avril 2021 à 17h13 #258938En réponse à Liberté56 (post 255223) ”Wouah Sympa Pascale ta nouvelle BMW GS , super cool pour les balades en tous genres !! ”
Merci Liberty oui sympa pour les balades et mes vieux os …lol!!
20 avril 2021 à 17h11 #258937En réponse à Jeazac (post 255220) ”Et bien Pascale ! Hà¢te de la voir en vrai, on se fait une balade cet été ? ”
‚Pas de souci Fred pour une balade on se fait ca dès que possible
20 avril 2021 à 17h10 #258936En réponse à ZephO (post 255215) ”Belle acquisition, Hélène ! Avec ton accord, j’aimerais changer le titre, qui ne permet pas en l’état de retrouver ta BMW 700 GS Que penses-tu de “BMW 700 GS, ma nouvelle compagne de route” ? ”
Merci ZéphO et pas de soucis tu fais pour le mieux pour le titre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.