Zeph 550 Restauration ZR 550 yougtimer

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Restauration ZR 550 yougtimer

• Créateur
    Sujet

Salut les passionnés de petites, Je débute une nouvelle restauration sur un Zéphyr 550 de 1997 J’ai commencé par la mettre en route pour voir d’éventuels problèmes, démontage de la rampe de carburation, changements des pointeaux et joints avec un kit de réparation, remontage sur la petite ;-), contrôle de faisceau électrique, contrôle de l’allumage, contrôle du niveau d’huile et mise en route… Premise tour de clé la moto démarre, j’étais trop content ( un gamin lol) Je la laisse tourner et je constate une fuite au joint spi du sélecteur de vitesse :-( Je viens de tomber le carter du côté transmission pour changer les joints ‚‚‚‚ ‚ ‚‚‚‚

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

J’ai pas trop pigé comment tu as fait le réservoir malgré les photos.Rien n’est soudé?

J’ai juste pointé la tôle du dessous, puis fibre sur le dessous et résine époxy à l’intérieur

Pour la teinte, j’ai repris la teinte du bouchon de cadre, c’est de la bombe oui, j’ai passé un après avant la peinture et un vernis de finition

au final, ça devrait donner un drôle de résultat, j’ai hà¢te de voir l’ensemble

En réponse à Ju82 (post 256089) ”Pour la teinte, j’ai repris la teinte du bouchon de cadre, c’est de la bombe oui, j’ai passé un après avant la peinture et un vernis de finition”

C’est une bombe de la marque motip ?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.