- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Restauration ZR 550 yougtimer
En réponse à spontaill (post 255284) ”ça sert à quoi, le montage avec l’entonoir?”
C est pour remplacer une bonne nounou
ça sert à quoi, le montage avec l’entonoir?
Ahah oui à la débrouille En attendant de fabriquer un support de carbu pour travailler mieux
J’aime bien le montage avec la cuvette et l’échafaudage pour les carbus Magnifique !!! (D’ailleurs j’ai la même cuvette de vidange)
Super, bravo pour la restau et bravo pour le partage ! Chouettos ton garage
Salut les passionnés de petites, Je débute une nouvelle restauration sur un Zéphyr 550 de 1997 J’ai commencé par la mettre en route pour voir d’éventuels problèmes, démontage de la rampe de carburation, changements des pointeaux et joints avec un kit de réparation, remontage sur la petite ;-), contrôle de faisceau électrique, contrôle de l’allumage, contrôle du niveau d’huile et mise en route… Premise tour de clé la moto démarre, j’étais trop content ( un gamin lol) Je la laisse tourner et je constate une fuite au joint spi du sélecteur de vitesse Je viens de tomber le carter du côté transmission pour changer les joints ‚‚‚‚ ‚ ‚‚‚‚
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !