Zeph 550 Revue technique

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 550 Revue technique

• Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photozetienne., le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour bientôt propriétaire d une zephyr 550 de 96 avec beaucoup de kms mais sur 23 ans et que de route,je souhaiterais refaire une jeunesse à la jeune mémé et j aurais besoin d une RTM et ou manuel atelier,donc si une belle à¢me a cela dans ces tiroirs je suis preneur,en PDF ou voie postale avec achat,j ai essayé comme beaucoup d’autres de trouver sur le net et c est une vrai misère sauf en anglais et vue le chantier en français m arrangerais énormément.merci a tous et bon weekend

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

C’était immonde……

Oui, mais à ta place, avec une chèvre dessus, ça l’aurait fait

J’étais jeune…….un vrai petit c..,maintenant,j’ai évolué,suis devenus un vieux c..

En réponse à Laurent (post 254758) ”et du coup malgres toute mes demarches web,concessionnaire etc je confirme qu il est tres difficile de se procure la rmt en francais ,bonne journee. ”

Ben tu n’as pas suivi le lien de Zézé ? Si tu ne la prends pas, tu me dis hein ! 25 balles pour une RMT française… Après, si tu voyais le nombre de personnes qui viennent sur le forum et juste après l’inscription demande la RMT et bye bye on ne les vois plus après… super le partage

Tout à fait jeazac mais si notre ami laurent peut l’avoir gratos c’est encore mieux que 25 ç non ?

En réponse à Laurent (post 254787) ”merci a tous et j entends bien tout vos conseils mais ce n est même pas la question de l avoir a l ≈ìil mais surtout en francais…quand au manuel je l avais bien vue sur le net mais j ai un doute dans ce qu’ il contient…”

J’ai créé un autre post avec le reste de ta réponse ici : http://zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/59804-zephyr-550-laurent Pour en revenir au manuel, pourquoi tu aurais un doute sur son contenu ?

Le manuel n as pas l air bien épais pour du professionnel donc ce qu’il contient ne dois pas être complet a mon avis

Voilà la traduction de la page en anglais. àâtat: Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu mais qui est en excellent état. Aucun dommage évident à la couverture, avec la jaquette (le cas échéant) incluse pour les couvertures rigides. Pas de pages manquantes ou endommagées, pas de plis ou de déchirures, et pas de soulignement / surlignage de texte ou d’écriture dans les marges. Peut être des marques d’identification très minimes sur la couverture intérieure. Usure et dégradation très légère. Consultez la liste du vendeur pour obtenir des détails complets et une description de toutes les imperfections. Voir toutes les définitions de condition – s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. 100% d’avis favorable. Tu lui poses la question, le vendeur est français.

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.