Zeph 550 Revue technique

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 550 Revue technique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #258517

    Voilà la traduction de la page en anglais. àâtat: Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu mais qui est en excellent état. Aucun dommage évident à la couverture, avec la jaquette (le cas échéant) incluse pour les couvertures rigides. Pas de pages manquantes ou endommagées, pas de plis ou de déchirures, et pas de soulignement / surlignage de texte ou d’écriture dans les marges. Peut être des marques d’identification très minimes sur la couverture intérieure. Usure et dégradation très légère. Consultez la liste du vendeur pour obtenir des détails complets et une description de toutes les imperfections. Voir toutes les définitions de condition – s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. 100% d’avis favorable. Tu lui poses la question, le vendeur est français.

    #258516

    Le manuel n as pas l air bien épais pour du professionnel donc ce qu’il contient ne dois pas être complet a mon avis

    #258506

    En réponse à Laurent (post 254787) ”merci a tous et j entends bien tout vos conseils mais ce n est même pas la question de l avoir a l ≈ìil mais surtout en francais…quand au manuel je l avais bien vue sur le net mais j ai un doute dans ce qu’ il contient…”

    J’ai créé un autre post avec le reste de ta réponse ici : http://zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/59804-zephyr-550-laurent Pour en revenir au manuel, pourquoi tu aurais un doute sur son contenu ?

    #258478

    Tout à fait jeazac mais si notre ami laurent peut l’avoir gratos c’est encore mieux que 25 ç non ?

    #258471

    En réponse à Laurent (post 254758) ”et du coup malgres toute mes demarches web,concessionnaire etc je confirme qu il est tres difficile de se procure la rmt en francais ,bonne journee. ”

    Ben tu n’as pas suivi le lien de Zézé ? Si tu ne la prends pas, tu me dis hein ! 25 balles pour une RMT française… Après, si tu voyais le nombre de personnes qui viennent sur le forum et juste après l’inscription demande la RMT et bye bye on ne les vois plus après… super le partage

    #258468

    J’étais jeune…….un vrai petit c..,maintenant,j’ai évolué,suis devenus un vieux c..

    #258467

    Oui, mais à ta place, avec une chèvre dessus, ça l’aurait fait

    #258465

    C’était immonde……

    #258464

    En réponse à oldman (post 254763) ” Quand aux modifs sur une bécane,me souviens que j’étais tout fier quand j’avais 18 ans et que j’avais refait ma selle de GT250 avec une peau de mouton……..Ça me ferait un peu gerber maintenant !”

    Surtout si elle n’a jamais été lavée

    #258462

    Te fà¢che pas Laurent,si tu lis bien tu verra que je comprends aussi la démarche……Chacun fait absolument comme il veut sur ses affaires.C’est la principe de base de la liberté ! Donc,bienvenue à toi sur ce forum qui permet tous les points de vue et tous les avis. La RTA,oui c’est frustrant de ne pas la piocher sur un forum,mais il y a aussi la propriété intellectuelle,donc,je t’engage à fouiner sur le net,tu finira bien par trouver.Perso,j’ai la RTA et pas waynes pour ma 750 et la trouve assez bien faite quoi que j’ai lu sur le forum qu’il y avait peut être un bémol sur la chaine Hyvo. Quand aux modifs sur une bécane,me souviens que j’étais tout fier quand j’avais 18 ans et que j’avais refait ma selle de GT250 avec une peau de mouton……..Ça me ferait un peu gerber maintenant !

    #258460

    Salut Laurent, mon lien tombe sur une page en anglais, la revue est française, tu n’as pas essayé ? 25 euros c’est cadeau.

    #258459

    En réponse à Laurent (post 254758) ” et du coup malgres toute mes demarches web,concessionnaire etc je confirme qu il est tres difficile de se procure la rmt en francais ,bonne journee.”

    C’est justement pour cela que notre forum existe Nous ne pouvons déroger à la réglementation, mais te donner des conseils pour entreprendre ton projet, ça, oui Quand à la réactivité, elle est plutôt pas mal chez nous Après, il faut accepter qu’un vieil homme te dise un peu cruement , à sa manière, mais très justement que tu n’arriveras qu’à enlaidir ta belle 550 ‚Là encore, les gouts et les couleurs, cela se respecte, je suis le premier à modifier des motos que je trouve ensuite à chier

    #258457

    sauf que celui qui possède une ferrari il est tellement blindé qu’ il fait ce qu’ il veux sur sa ferrari et qu’ il en a surement d autres et mauvais gout ou pas il s en b….. perso je ne fait pas de tunning de kéké ou autres, par contre je pensais que les forums étaient la pour animé la passion des motos et de leur mécanique, puristes ou pas, et que c était basé sur le partage, après je comprends la legalité des choses ainsi que les responsabilités ,mais de la a en faire un sujet chiffon torchon….bref pour ce qui est de la revue c était aussi pour avoir un appui au moment T avec des informations précises, et de ne pas attendre les réponses trop longtemps, quand a demander des renseignements et la intervient le forum,pour des conseils, des avis ,des retours d experiences bon ou mauvais… et du coup malgres toute mes demarches web,concessionnaire etc je confirme qu il est tres difficile de se procure la rmt en francais ,bonne journee.

    #258425

    Un peu comme celui qui possède une Ferrari et qui collerait dessus des écopes en plastique achetées dans les magasins de kéké avec des néons fixés sur le bas de caisse….. Mais en mème temps,quand je vois des véhicules “tunés”;je vois aussi la passion qui a animé le concepteur,j’arrive à piger.Et puis les gouts et les couleurs…… C’est surtout pénible aux yeux quand c’est mal fait,bricolé n’importe comment,voire dangereux.

    #258418

    En réponse à Laurent (post 254717) ”Bonjour,oui je me doutes que mon projet ne va m aider à me faire des amis mais cela reste un projet qui me tient à coeur avec mon neveu et les puristes et je les respectent ont raison certains modèles devraint rester d origine,je me doutais bien que j allais en gêner quelques uns,mais il en faut pour tout les goûts”

    Absolument ! La moto, c’est la liberté Mais il est normal qu’on essaie de faire comprendre qu’il vaut mieux transformer une bouse qu’une zéphyr, qui est à la base une très belle moto On sait que réaliser un cafra sur cette base amène en général à une catastrophe esthétique, alors, on t’informe Cela n’empéchera pas de t’épauler dans ton projet ‚L’art de la transfo est un art difficile

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.