Zeph 1100 Contrôle du CDI

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  • #258056

    bonjour. J’ai roulé un peu avec il y a pas longtemps elle tournait bien. filtre cornet dna + pot : (gicleur ralenti +10 gicleur principale +20) . après 1 semaine a l’arret plus rien les cuve sont pleine d’essence. les réglage carbu ok (elle roulait). batterie ok . Pas pris de pince . les bougies ont 200km. reste plus que le cdi a tester c’est un zephyr 1100 de 1992 si quelqu’un dans mon coin en a un merci

    #258048

    Bonjour Diego ! Avant que tu aies ta panne, comment était ta bécane ? Je m’explique, un CDI de 1100 tombe en panne : – suite à une surtension. – quand on met des pinces pour la démarrer. – Quand on met les bougies à la masse pour voir s’il y a de l’étincelle C’est très fragile. La solution tu la donnes , trouver quelqu’un de ta région qui a un 1100. Ne cherches pas de CDI d’occase, tu ne feras que remètre le même problème à plus tard. Un CDI neuf il n’y en a plus depuis longtemps. Développes, on voit tout ça après diagnostic. à+

    #258046

    Bonjour mon Zéphyr ne démarre plus d’un coup. Même au start pilote. J’ai contrôlé les bobines, les cà¢bles de bougies, le sensor d’allumage au ohmmètre et tout est ok . L’essence arrive bien. J’ai de temps en temps des étincelles au bougies. Mais C’est aléatoire et elle ne sont pas franche. J’ai contrôlé le CDI comme sur la rta et il serait HS . Quelqu’un qui habite dans mon coin ( Loire Atlantique) aurait il un 1100 pour essayer mon CDI sur ça moto. Avant achat d’un CDI ou connessez vous une autre méthode de contrôle merci

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