- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Comme expliqué dans ma présentation, j’ai acheté une 1100 Zéphyr de 1994 à 50km de chez moi. Elle a eu beaucoup de propriétaires qui l’ont gardés de 6 mois à 8 ans Maximum pour l’1 d’eux…..Inutile de vous dire que j’ai un doute sur les 68000 km au compteur…. Comme je suis encore en A2 jusqu’en Août, j’ai un peu de temps pour l’étudier et essayer de déceler ses probèmes. J’en ai déjà un de taille c’est qu’il y a une fuite d’huile aux environs des cylindres j’ai du mal à déterminer de où ça vient, soit joint de cache culbuteurs, soit ben!!!!autre chose…
Vous allez penser que je suis un peu taré d’acheter un moto qui a mal vécu, mais dans ma petite tête j’ai raisonné ainsi, plutôt que de mettre 3 ou 4000e dans une bécane dont j’aurais écouté les louanges du vendeur sans être sûr de ce qui aura été fait dessus et n’étant pas mécano donc n’y connaissant pas grand chose… Je me suis dis que si je pars d’une bécane à remettre en état au moins je suis sûr de ce que j’aurais fais dessus. Par contre pour ne rien cacher, (je n’aime pas trop ça car je suis sentmental… ) mais si elle doit me revenir trop chère, malheureusement elle partira pour pièce,à moins que je trouve un acheteur plus fortuné que moi…
et que je récupère ma mise qui est en dessous de 1500e. Le vendeur me l’a gentiement livré, elle a démarré quand on l’a descendu de la remorque, mais après impossible de la redémarrer, jusqu’à hier où j’ai démonté, nettoyé et séché les bougies qui étaient noyées. Alors en plus du défaut de fuite d’huile, elle a une pipe d’amission de fendue, j’ai commandé les 4 avec les joints ainsi que les joints du robinet d’essence, les pots n’étant pas à mon goût j’en ai acheté une paire d’origine en occase mais le droit n’est pas en forme… Voici la dame… ‚
‚ https://www.youtube.com/watch?v=UNuxTCR6CWA
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.