Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 Remise en route [Momone].
Epatante cette Momone!!! Franchement geniale!!! Bravo à toi ..! Bon courage et fais nous partager ton expérience à venir…! j’ai le même projet si un jour je prend ma retraite… et comme j’y connais rien de rien …. ‚
Super Momone ! Plus un grain de poussière dans le garage en vue ! Le parc moto mosellan va avoir une sacrée belle gueule
C’est génial Momone ! C’est une super idée, apprendre est une telle richesse qu’il ne faut jamais y renoncer. Et puis tu es gà¢tée, on rêverait tous d’avoir Zeze comme maître d’apprentissage. J’ai hà¢te de suivre votre trio et d’apprendre des choses à mon tour.
Aujourd’huiOh le joli pont !!!
Reconversion professionnelle. Voilà plusieurs mois que je suis en chômage partiel, je viens d’avoir une idée de dingue et pourquoi je n’apprendrai pas la mécanique ? Je n’ai pas eu de mal à trouver un maître d’apprentissage vu que je l’avais sous le coude ! D’abord j’ai commencé par ranger l’établi et les outils qui traînaient un peu partout , comme je n’en pouvais plus de voir la 750 sur le pont en pièces détachées, je me suis dit que c’est avec cette chose que j’allais apprendre et surtout comprendre les bases, je sais bien que je ne vais tout retenir, mais j’ai déjà appris pas mal de choses, surtout le nettoyage des pièces, le maître a dit ” c’est le travail des apprentis ” ben figurez-vous que j’aime bien et j’en redemande, pourtant elles sont crados !!! Je vous mets les photos de notre trio à raison de quelques heures par jour, il y a encore du taf et je pense beaucoup de surprises plus ou moins bonnes, vous aurez un compte-rendu à chaque épisode. Debut des travaux : 9 mars 2021. 16 mars nettoyage suite…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !