Zeph 750 Remise en route [Momone].

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Remise en route [Momone].

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur

Je me joins à la foule, adressant à mon tour des courbettes admiratives à Super Momone. Les mains, comme les mots, sont le prolongement du cerveau et la soif d’apprendre le signe d’une éternelle jeunesse (comme disait Lao Tseu, ou son frère Jean Pierre, je sais plus.)

Décidément Simone , tu es scotchante ! Etienne , fini de rire peinard au garage , Simone est là et bien là . Vraiment un bonheur de vous avoir comme amis . ‚Mille Bravos

cachotiere, debut des travaux le 9 mars, tu n’as pas chomé si je puis dire ficelle de calçon felicitations avec plein de sssssss

Excellent Momone, j’ai l’impression que ça stimule tout le monde !

Wouah …géniale la nouvelle meca”nana” !! J’approuve et suis certaine que tu vas faire une excellente apprentie, amuse toi bien Momone et j’ai hà¢te de voir tes progrès et voir tes decouvertes en la matière !!

En réponse à daffyduck (post 254051) ”mes avis que ce n’est pas gratos tous ça, il y en a une qui a des vu sur cette 750 d’ici l’année prochaine en remplacement de la 550. ”

Daffyduck, ça m’a traversé l’esprit, mais non je suis trop petite, et puis elle est quand même plus lourde que la Chipie, faut voir !!! Par contre si jamais Zézé veut me donner la moitié du prix de la vente je suis partante

superbe la peinture! (et logo kawa!)

Bravo les lorrains ! c’est le nettoyage de printemps !!! Mais elle va être belle cette mamie avec la ” momone touch ” Bon apprentissage avec le roi ‚La bizzz

Bon bin, je n’ai pas le choix, je vais enlever les mains de mes poches. Je ne trouve plus les outils depuis que c’est rangé, faut que je demande à Momone. Elle sera de cette couleur. Pour le logo , j’ai les deux (Kawasaki et Zéphyr). Aujourd’hui, c’était dimanche, repos du guerrier.

Bravo à notre Momone nationale

mes avis que ce n’est pas gratos tous ça, il y en a une qui a des vu sur cette 750 d’ici l’année prochaine en remplacement de la 550.

woaw !…..une vrai tornade momone, super le compte rendu, fish gape ” t’es vachement dans le coup Jeazeac

tu es épatante Momone ! Tu sais que maintenant, il faut passer au “fish gape”; terminée la “duck face” ! Bon et cette 750, elle est de quelle couleur au fait ?

‚ Momone , par contre il faudra dire à ton ” assistant ” de retirer les mains des poches ! “

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.