Restauration Kawasaki 125 KS

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
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    Messages
  • #261628

    pas faux

    #261464

    En réponse à barbossa (post 257762) ” En réponse à Ben (post 257717) ”T’es obligé de remettre le piston ? ”

    A ce qui parait c’est mieux‚”[/i]

    Oui ma ça rajoute du poids.

    #261461

    En réponse à Ben (post 257717) ”T’es obligé de remettre le piston ? ”

    A ce qui parait c’est mieux

    #261416
    Avatar photoAnonyme

      Super tout ça T’es obligé de remettre le piston ? Beau boulot !

      #261396

      Moteur sablé entièrement ainsi que le réservoir. Le réservoirs a reçu une couche d’apprêtpour éviterle retour de la rouille. Je vais le déposer chez le carrossier qui a fait ma zeph l’année dernières pour le débossèle. Il recevra un traitement à larésinea l’intérieur par la suite. Le moteur est peint (je l’ai pris chez sprido) et remonter en parti. Il me manque le piston et une cloche d’embrayage car la mienne est cassé à un endroit.

      #261310

      Merci pierrot Y a des pieces qui sont introuvable ou un vrais prix d’or donc j’attend de tomber sur une bonne affaire.

      #260918

      Bonjour. Je découvre juste ton post. Bravo pour ta trouvaille. Bon courage pour la restauration. Prends ton temps, j’ai mis plus de 2 ans pour refaire mon Avenger. Au cas où, voici le schéma élec : ‚

      #258499

      Le moulin est ouvert et démonter entièrement! J’attend la réponse de deux entreprises pour lui faire le sablage. Je ferais lui ferais une peinture haute température noir moi même ( Restom ou Sprido sûrement). Le cadre et autre élément ( bras oscillant, boite à air, sabot moteur etc….) ça partira en décapage et peinture époxy dans un ESAT à un prix défiant toute concurrence. ‚ Mon but et de faire le moteur rapidement pour le remonter rapidement histoire de pas avoir à chercher dans 6 mois dans ma mémoire comment vont les pièce Le cadre attendra surement cette été sachant que je vais acheter les pièces au compte goûte suivant les finances… ‚

      #258169

      Vous avez raison les copains! J’ai réussi à trouvé une photo nette de carter ouvert et effectivement c’est bien une lumiere pour le démontage Le démontage attendra un peut de ce fait ‚

      #258158

      En réponse à oldman (post 254448) ”A voir la forme,ça ressemble aux lumières que font les fabricants sur leur fonderies.”

      Oui c’est un truc comme ça et derrière il doit y avoir un espace vide qui ne sert à rien.

      #258155

      Peut etre un emplacement pour faire levier pour séparer les carters ,ce qui a déja été fait visiblement vu le joint bleu

      #258147

      A voir la forme,ça ressemble aux lumières que font les fabricants sur leur fonderies.

      #258126

      Bon moto démonter entièrement, les éléments son stocker au sec dans le garage sauf les jantes mais je les changes car vraiment trop abimé Mauvaise nouvelle en démonter, j’ai découvert un trou sous me moteur sur un carter Ca ne donne pas dans la boite car j’ai vidanger l’huile, j’ai essayer avec une lumièredans le noir si je voyer la lumièrearrivé dans la chambre de combustion et inversement mais je ne voyer pas faisceau lumineux. Est-ce-que c’est normal ou pas!? j’en ai aucune idée, pour moi il ne devrait pas etre la. Je vais donc attaquer le démontage plus vite que prévu pour voir ou le trou donne savoir si c’est réparable ou si je cherche un carter en meilleur etat…

      #257849

      Bon apparemment c’est une KS selon un expert trouver sur un forum. Il ma dit ca part rapport au nombre de vis sur la face latéral sur le carter du carbu Le reservoir d’huile en avait encore à la moitier, je vais eviter de l’utiliser quand meme Vidange de l’huile de boite, c’est un peut crade mais c’est normal j’estime. Voila ou j’en suis du démontage, par contre plus je démonte plus je me rend compte qu’il manque des elements electrique comme le régulateur, central cligno, faisceau d’eclairage des compteur et arriere. Si vous avez des pieces de 125 KS ou KE jusque 1979 je suis preneur

      #257724

      Nan pas debroussailleuse pour la sortir. Voila comment je l’ai récupérer ‚ Niveau budget j’en ai pas c’est le petit soucis Je vais acheter au fur et à mesure ce que j’ai besoin en fouillant sur le net. Dans un premier temps je vais la démonter, retirer les roues et sortir le moteur du cadre pour la stocker. Ca me permettra de voir un peut les pieces manquantes. Si j’arrive a avoir suffisament de piece je l’attaquerais fin d’année ou avant selon la bonne volonter du banquier (y casse les pieds celui la lol) Point positif le reservoir n’a casi pas de rouille à l’intérieur, surement qu’il faisait son melange d’huile direct dans le reservoir donc proteger de la corrosion

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