zeph 750 essence dans l’huile !

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
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  • #262286

    Je comprends parfaitement ta position de têtu zephyrien Oliver mais comment expliques tu le fait que juste le fait de positionner ce joint correctement ( sans démonter le reste…! puisse faire passer la situation de fuite direction les carbus à pas fuite du tout? ‚c est quand même bizarre non?

    #262284

    En réponse à Zephyrette (post 258584) ” En réponse à ZephO (post 258582) ”Arf, André, j’ai bien peur de devoir maintenir ce que j’ai avancé ‚C’est que quand j’ai raison, je suis hyper têtu, en fait, et là, j’ai de bonnes raisons de faire le têtu (c’est pour ton bien) ”

    …. ah bon que quand t’as raison ?!‚”[/i]

    Non, pas que, mais surtout dans ce cas là

    #262283

    En réponse à ZephO (post 258582) ”Arf, André, j’ai bien peur de devoir maintenir ce que j’ai avancé ‚C’est que quand j’ai raison, je suis hyper têtu, en fait, et là, j’ai de bonnes raisons de faire le têtu (c’est pour ton bien) ”

    …. ah bon que quand t’as raison ?!

    #262282

    En tout cas, lubrifier les joints au WD40 ne peut pas faire de mal ‚Le mieux, c’est la graisse pour pistons d’étrier de frein

    #262281

    Arf, André, j’ai bien peur de devoir maintenir ce que j’ai avancé ‚C’est que quand j’ai raison, je suis hyper têtu, en fait, et là, j’ai de bonnes raisons de faire le têtu (c’est pour ton bien) Le joint qui gère le passage de l’essence aux différentes positions, c’est celui à quatre trous (11009 A sur le schéma) Le joint torique, situé en périphérie du levier, empêche les fuites à l’extérieur

    #262280

    En réponse à ZephO (post 258578) ”Le joint torique du pourtour du levier est destiné à éviter une fuite externe Je croyais que tu avis une fuite interne (le robinet laisse couler l’essence par son orifice quelle que soit la position) As-tu bien remis le ressort rond qui plaque le levier sur le joint 11009 A ?”

    oui le ressort rond est bien monté ! Négatif ! Je confirme que ce joint torique s’il est mal mis engendre une fuite direction carbus!!!! il doit a mon avis laisser passer de l’essence entre les différentes positions ….. ‚ma dernière manip le prouve …!

    #262277

    Le joint torique du pourtour du levier est destiné à éviter une fuite externe Je croyais que tu avis une fuite interne (le robinet laisse couler l’essence par son orifice quelle que soit la position) As-tu bien remis le ressort rond qui plaque le levier sur le joint 11009 A ?

    #262269

    En réponse à lolo (post 258568) ”Sur ma nouvelle rouge ,le résé était assez sale ,je l ai bien nettoyé ,mis un robinet avec un kit neuf mais c était pas concluant donc j en ai achété un neuf .Tant pis pour le prix mais maintenant ça roule‚”

    Tu as peut être rencontré le même problème que moi!! Ce p……ain !!! de joint torique 92055A qui a tendance à se gondoler car un poil trop grand… en fait le robinet frotte sur ce joint quand tu change de position. S’il gondole un peu oups! Fuite…! Avec un peu d’huile sur la portée du joint et sur le robinet , plus de soucis….! Le joint reste à sa place…! Enfin j’imagine !!! Je viens de revérifier sur le mien … toujours pas de fuite …. ‚

    #262267

    Sur ma nouvelle rouge ,le résé était assez sale ,je l ai bien nettoyé ,mis un robinet avec un kit neuf mais c était pas concluant donc j en ai achété un neuf .Tant pis pour le prix mais maintenant ça roule

    #262265

    Du coup, tu vas pouvoir l’amener chez ton carburologue.

    #262263

    Bonjour à tous ! Le feuilleton continue! histoire de robinet d’essence qui me prend le chou grave…..! Bref de nouveaux ennuis d’essence dans le cylindre 4. Je sais qu’un bon nettoyage changement pièces joints pointeaux est nécessaire mais mon robinet d abord!!!! Car il fuit encore ce c……! Donc achat d un kit de rénovation et montage avec des outils de chirurgien tellement je me suis appliqué….! résultat: mega fuite de chez fuite…. redémontage apres revidage du reservoir verification ???? Tout est nickel sauf bizarrerie au niveau du joint 92055A Au démontage il n est plus bien dans son logement … visiblement trop grand … ou limite …. je passe sur les démontages et remontages ( même l ancien joint ) jusqu a ce que je mette un peu d’huile sur le joint pour que la piece du robinet qui tourne dessus ne le décolle pas ….! résultat plus de fuite ….! bref ca me parait limite comme truc non? Si je man≈ìuvre le robinet … va t’il se remettre en vrac? Voili voilou allez jy retourne je vais finir par craquer à cause d’un robinet à la con ….

    #259478
    Avatar photoVm.

      Bonjour Situation que j’ai vecu il y a tres longtemps, la moto roulait et glissait (reniflard devant le pneu AR), c’etait un probleme de carbu, de pointeau et de gicleur. Démontage et grosse revision des carbus, vidange filtre. Rien de grave sauf un moteur qui tourne avec de l’huile diluée…

      #259475

      En réponse à marcello 63 (post 255768) ”il est tard , mais je ne comprend pas tout , une operatrice va aspirer ta durite avec ses levres charnues pour receuillir le precieux liquide

      Marcello!!!!! Voyons! Tu mériterais une belle fessée …! Faut arrêter de fumer la moquette

      #259473

      Effectivement,dit comme cela …..

      #259467

      il est tard , mais je ne comprend pas tout , une operatrice va aspirer ta durite avec ses levres charnues pour receuillir le precieux liquide

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