Recherche routière pour duo et longue distance

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Recherche routière pour duo et longue distance

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Auteur

J’ai pensé essayer de transformer un Z900RS en GT avec toute la bagagerie nécessaire et un carénage avec une grande bulle qui protègerait les jambes et le haut du corps, mais je ne trouve rien pour faire une transformation de ce style !! Je ferai bien cela sur une soeurette à la mienne. Et la mienne resterait quasi d’origine et donc toute belle‚ J’ai en vue, un Z100SX avec pack tourer, FJR 1300, GSX 1250 FA, …

Faut-il des accoudoirs pour la passagère, des sièges chauffants, le son Bose, un toit ouvrant et des marche-pieds ?

Et oui, ça me titille de plus en plus, j’aimerai me trouver une vraie routière qui permet de faire 1.000 km d’autoroute dans la journée et/ou de la départementale tranquillou et/ou même de la montagne si besoin. Tout ça équipé de valises et top-case et plus si affinité, pour du roulage en duo et par tout temps. Vous l’aurez compris, j’aimerai trouver un truc qui me permet de partir en vacances 15 jours ou en week-end, bien équipé et sans avoir à souffrir du vent ou des intempéries. Tout ça dans un confort de siège de sénateur pour monsieur et madame. Le choix ne sera pas du tout esthétique mais vraiment pratique avec un moteur fiable et du CONFORT… Ah oui, j’oubliais, il faut qu’elle est un ABS. Je préfèrerai ne pas prendre un trail car la position haute dérange ma passagère et j’aime avoir les 2 pieds qui touchent le sol avec mon 1m75. Et le budget, je dirais 6.000 – 8.000 ç et sans à priori sur la moto à choisir. Si vous avez des motos à me conseiller pour ce type d’usage, je suis preneur…

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.