Recherche routière pour duo et longue distance

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Recherche routière pour duo et longue distance

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #257106

    Les trois cylindres Triumph, a priori, c’est du béton Je peux te dire que ça envoie du bois si on veut et que c’est très très adapté au duo avec armes et bagages ‚

    #257105

    En réponse à ZephO (post 253400) ”Triumph Trophy 1200 SE, mais je l’ai déjà dit sans préciser quelle Trophy”

    Niveau fiabilité, ce 1200 est comment ?

    #257104

    En réponse à daffyduck (post 253402) ”

    pourtant en montagne ça le fait (bon, le conducteur est un hgrand gabari ) ‚https://forums.moto-station.com/comptes-rendus-de-balades-et-periples/83334-viron-alpin-6.html”[/i]

    J’ai tout de même du mal avec ce gabarit, ceci dit après lecture le gabarit GTR 1400 est pas mal non plus !!!

    #257103

    En réponse à ZephO (post 253403) ”Va essayer une Bonneville avec selle confort duo à double cuvette ! Look ancien, moteur qui ronronne gentiment, mais si tu veux taquiner, ça le fait aussi, même que ça peut surprendre plus d’un dédaigneux En plus, c’est juste magnifique, et y a pas de plastoc http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/triumph-bonneville-se.php”

    Oui ça j’adore, mais pas de protection avec phare rond (comme ma RS) donc sur autoroute impossible…

    #257102

    Va essayer une Bonneville avec selle confort duo à double cuvette ! Look ancien, moteur qui ronronne gentiment, mais si tu veux taquiner, ça le fait aussi, même que ça peut surprendre plus d’un dédaigneux En plus, c’est juste magnifique, et y a pas de plastoc http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/triumph-bonneville-se.php

    #257101

    En réponse à LeCiao (post 253395) ”

    @oldman : Oui… mais non il y a 2 roues de trop et puis une fois la destination vacances atteinte, plus aucun plaisir au quotidien de rouler en 2 roue @zepho : le scooter, pareil que la voiture, une fois la destination atteinte, ça me branche pas de rouler la dessus. Un des potes avec qui je roule de temps en temps à un Gilera 850, il aime bien rouler avec même en balade mais ça ne me tente pas du tout. @zepho et @daffyduck, le 6 cyl, ça ne me tente pas non plus. @Jeazac et @zpho : la GTR je n’y avais pas pensais, je vais regarder de plus prêt. C’est vrai que j’y pense pour le rasso et aussi pour mon fils qui par s’installer sur Paris… @Magenta : le CBF 1000, ça me tente plus en effet, c’est comme la GSX 1250 FA. Simple et efficace. Il y a sur la CBF un soucis de rotor et stator récurent appement, mais à voir… ”[/i]

    pourtant en montagne ça le fait (bon, le conducteur est un hgrand gabari ) https://forums.moto-station.com/comptes-rendus-de-balades-et-periples/83334-viron-alpin-6.html

    #257099

    Triumph Trophy 1200 SE, mais je l’ai déjà dit sans préciser quelle Trophy

    #257098

    J’ai aussi vu celle-ciTriumph 1200 Tiger Explorerqui me tente pas mal. Mais, le coté beaucoup d’électronique me fait peur et puis c’est un trail, donc faudrait essayer pour voir. J’azi ça qui me tente bien aussi : Z 1000 SXchez mon concessionnaire ‚R 1200 RS

    #257094

    ”[/i]

    @oldman : Oui… mais non il y a 2 roues de trop et puis une fois la destination vacances atteinte, plus aucun plaisir au quotidien de rouler en 2 roue @zepho : le scooter, pareil que la voiture, une fois la destination atteinte, ça me branche pas de rouler la dessus. Un des potes avec qui je roule de temps en temps à un Gilera 850, il aime bien rouler avec même en balade mais ça ne me tente pas du tout. @zepho et @daffyduck, le 6 cyl, ça ne me tente pas non plus. @Jeazac et @zpho : la GTR je n’y avais pas pensais, je vais regarder de plus prêt. C’est vrai que j’y pense pour le rasso et aussi pour mon fils qui part s’installer sur Paris… @Magenta : le CBF 1000, ça me tente plus en effet, c’est comme la GSX 1250 FA. Simple et efficace. Il y a sur la CBF un soucis de rotor et stator récurent appement, mais à voir…

    #257092

    En réponse à ZephO (post 253384) ”En 6 cylindres, une Goldwing , En 4 cylindres une 1400 GTR En 3 cylindres une Triumph Trophy En bi, une bavaroise ”

    en 6 tu oublies la BMW K1600 https://www.leboncoin.fr/motos/1940871774.htm?ac=206978287 https://www.leboncoin.fr/motos/1939672611.htm?ac=206978287 https://www.leboncoin.fr/motos/1938594492.htm?ac=206978287 en bi, hors budget, une Indian genre bagger;challanger, touring

    #257090

    Salut ami , Honda 1000 CBF , ABS et freins couplés AV AR , pas très chére et superbe moto qui n’en met pas plein la vue :)

    #257085
    #257083

    En 6 cylindres, une Goldwing En 4 cylindres une 1400 GTR En 3 cylindres une Triumph Trophy En bi, une bavaroise Y a le choix ! Sur ces engins là, faut voir aussi le poids, qui les rapprochent des pachydermes nouveaux-nés Sinon, j’ai eu un 650 Burgman par le passé, et si je devais reprendre une routière, mon choix se porterait là dessus sans aucun doute Confort, tenue de route, freinage, petite conso, coffre à bagages, c’est absolument topissime On peut même rajouter des sacoches et un sac entre les pieds du pilote ‚3500 km dans la semaine à deux, et pas un mal de cul à l’horizon, pas de mal de dos, mais faut aimer le plastoc Question perfs, ça torche à 160 sans soucis bien chargé, après, c’est plus dur, donc pour cruiser à 80 …

    #257079

    J’ai ta réponse : une voiture.

    #257078

    En réponse à ZephO (post 253377) ”Faut-il des accoudoirs pour la passagère, des sièges chauffants, le son Bose, un toit ouvrant et des marche-pieds ?”

    Toujours dans l’excès Sièges chauffant, pourquoi pas, pour le reste…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.