Recherche routière pour duo et longue distance

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Recherche routière pour duo et longue distance

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #257144

    En réponse à Saab47 (post 253439) ” En réponse à LeCiao” po) ” Oui ça j’adore, mais pas de protection avec phare rond (comme ma RS) donc sur autoroute impossible… ”

    En quoi un phare rond t’empèche de prendre l’autoroute ? LOL”[/i]

    A cause du vent et de la pluie. Le phare rond ne procure pas assez de protetion aux intempéries.

    #257140

    En réponse à ZephO (post 253429) ”Tu as aussi le choix des Guzzi Norge et Stelvio, qui sont certainement de très bonnes routières, dans tes prix A essayer avant, parce que le gros Vtwin, il a son caractère très à part ‚Mais c’est que du bonheur”

    Pour aller dans le sens d’Oliv, (17) MOTO GUZZI Breva 29500 Kms Année 2009 – Motos (leboncoin.fr) c’est particulier mais ça doit avoir son charme ou une cb 1300 s ca claque ! ‚(17) Honda CB 1300 S – Motos (leboncoin.fr)

    #257138

    En réponse à LeCiao” po) ” Oui ça j’adore, mais pas de protection avec phare rond (comme ma RS) donc sur autoroute impossible… ”

    En quoi un phare rond t’empèche de prendre l’autoroute ? LOL

    #257130

    Un can am ?

    #257128

    Tu as aussi le choix des Guzzi Norge et Stelvio, qui sont certainement de très bonnes routières, dans tes prix A essayer avant, parce que le gros Vtwin, il a son caractère très à part ‚Mais c’est que du bonheur

    #257125

    En réponse à ZephO (post 253413) ”Chaque fois que je vais chez Triumph, y a une ou deux Tiger qui traine, quelquefois à côté de BM ( pour ce type de moto, c’est la même clientèle) Chaque fois, je les trouve hautes, moches, éléphantesques, mais j’admire la qualité du matos C’est que du bon, mais ce ne sont plus des motos, c’est trop énorme J’ai un pote qui en a une, il en est hyper content Faut dire qu’avec 1,95 et ses 110 kilos de rugbyman, il serait un peu recroquevillé sur ma KR1 J’en voudrais pas pour moi, c’est sûr, mais ce sont de bonnes motos, avec des vrais moteurs ”

    Comme je le disais dans mon intro, je suis pas trop tenté par un Trail, mais celui là avec toutes ses options et son prix qui semblent pas trop déconnant m’a tapé dans l’oeil. ‚Et puis j’ai jamais eu de Triumph…

    #257124

    En réponse à oldman (post 253421) ”Européan,oui.Désolé.Je sais que c’était une très bonne bécane.Mais sportif et confort,ce n’est pas antinomique ? Il y avait des grosse GT chez Kawa,mais les modèles…(quand c’est caréné,ça n’attire pas trop mon attention)”

    Alors celle là, a des critiques sur le train avant plutôt flottant qui me l’ont faite éliminer de la liste des potentielles.

    #257123

    En réponse à ZephO (post 253417) ” En réponse à oldman (post 253415) ”Je ne vais pas me faire aimer…….Et une Honda Pan American d’occasion (ne se fait plus ) ?”

    Pan Européan, plutôt, non ? Cela peut-être un bon choix, mais pas sportif pour un sou Or, Le Ciao, à mon avis, il a un neurone typé sport”[/i]

    Non non, franchement je suis de moins en moins enclin au coté “Sport” en moto… J’aime prendre des courbes avec un peu d’angle mais globalement je ne tape plus du tout dans les moteurs de mes bécanes, j’enroule avec madame derrière. Et celle là est vraiment destinée à être une pure routière.

    #257120

    Européan,oui.Désolé.Je sais que c’était une très bonne bécane.Mais sportif et confort,ce n’est pas antinomique ? Il y avait des grosse GT chez Kawa,mais les modèles…(quand c’est caréné,ça n’attire pas trop mon attention)

    #257116

    En réponse à oldman (post 253415) ”Je ne vais pas me faire aimer…….Et une Honda Pan American d’occasion (ne se fait plus ) ?”

    Pan Européan, plutôt, non ? Cela peut-être un bon choix, mais pas sportif pour un sou Or, Le Ciao, à mon avis, il a un neurone typé sport

    #257114

    Je ne vais pas me faire aimer…….Et une Honda Pan American d’occasion (ne se fait plus ) ?

    #257112

    Chaque fois que je vais chez Triumph, y a une ou deux Tiger qui traine, quelquefois à côté de BM ( pour ce type de moto, c’est la même clientèle) Chaque fois, je les trouve hautes, moches, éléphantesques, mais j’admire la qualité du matos C’est que du bon, mais ce ne sont plus des motos, c’est trop énorme J’ai un pote qui en a une, il en est hyper content Faut dire qu’avec 1,95 et ses 110 kilos de rugbyman, il serait un peu recroquevillé sur ma KR1 J’en voudrais pas pour moi, c’est sûr, mais ce sont de bonnes motos, avec des vrais moteurs

    #257110

    @zepho c’est celle là, donc bien une Tiger Explorer 1200 ‚ En réponse à LeCiao (post 253399) ”J’ai aussi vu celle-ciTriumph 1200 Tiger Explorerqui me tente pas mal.

    #257109

    Tiger ou Trophy ? Pour le prix, je n’en sais rien, mais Triumph, ça côte assez haut

    #257107

    En réponse à ZephO (post 253407) ”Les trois cylindres Triumph, a priori, c’est du béton Je peux te dire que ça envoie du bois si on veut et que c’est très très adapté au duo avec armes et bagages ‚”

    Elle me tente vraiment cette Tiger du coup… ‚Il faut que j’aille l’essayer pour voir cette hauteur de selle !!! Et niveau prix ça semble cohérent pour toi pour 8500ç 30.000 km 2014 ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.