Vos selles…de moto evidement!-)

Forums La vie du ZC Équipements Vos selles…de moto evidement!-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Je règle tout en Paypal dès que c est possible

Je viens de me faire rembourser la selle Bagster en fait j’étais trop “coincé” entre le réservoir et la partie étagée derrière. Le tissu était très salissant donc j’ai fait une réclamation Paypal et grà¢ce à ça, j’ai pu etre remboursé pratiquement de 360e … si j’en fais part, c’est qu’il ne faut pas hésiter lorsque l’on paye via Paypal à se faire rembourser en cas de mécontentement si le vendeur ne veut rien entendre.

J’ai la même mais avec les liserés et la broderie en orange que je vends d’ailleurs car trop basse pour moi.

J’ai reçu ma selle Bagster (confort ready spécial vintage) option mousse Bultex, bon ..355e est ce que ça vaut le cout ?? Elle est un peu plus basse, je fais 1.78m, 76 kg.. mes pieds sont plus à plat à l’arrêt, le fait qu’elle soit étagée me cale dedans ,ce n’est pas fait pour les gros postérieurs. Niveau confort j’y vois un léger plus, niveau esthétique ça ne fait pas du tout vintage mais moi je ne cherche pas à en faire une Z1. Le dessus me semble en alcantara sur le site ils ne précisent pas, c’est écrit tissu.

Trop fort le Lolo ‚Prix correct

Elle m’a également fait une sangle que je dois installée. L’adresse : MATUGO ATELIER 22290 GOUDELIN Le prix 180 euros

Ta selle a l’air superbe et confortable Une adresse à retenir ! Et le coût? C’est bien aussi d’en parler

Très bon boulot ,j aurais peut être fait rajouter une sangle comme sur la 550

Bonjour à tous, je trouvais ma selle assez dure et lisse. Je l’ai donc fait refaire par un sellier moto près de chez moi. Je viens de la récupérer ; très bon travail et en plus, elle est rembourée. Je vous joins quelques photos. ‚

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.