- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
-
Sujet
-
Bonjour cela peut vous arriver,hiers petite virée,faisait beau,je n’ai pas resisté.En rentrant je constate que je n’ai plus de code,le feu ar oui,l’appel de phare oui,la veilleuse aussi mais plus de code.Démontage des cocotte car j’avais bien du jus en sortie fusible,bien du 12 v mais pas de code.Après démontages divers et varié,testeur,je ressors la RTA et vois bien un relais de code/phare dans la « junction box ».A priori je me dis que si le relais est HS,j’aurais quand mème mon code mais pas possible de passer en pleins phares……J’avais acheté sur E Bay il y a longtemps suite à un soucis un boitier d’occasion que je branche dans la foulée. Bingo,c’est ça,ça refonctionne
Donc,je vous passe ce message au cas ou cela vous arriverait,ça va vous éviter de faire comme votre serviteur, »bourrin 1er » de désosser les cocottes,le phare…..J’allais démonter le réservoir….. ça m’a quand mème été utile car j’ai pu voir que j’avais perdu la vis et ressort de réglage de phare,faut que je bricole ça demain plus un support de cligno pourris (caoutchouc) Pour la petite histoire,c’est une faiblesse connue (apparament). J’ai regardé des forums aux US et ils reviennent souvent dessus. J’ai donc ouvert le boitier,trouvé le relais NEC MR 301 N9 qui est difficile à trouver car plus fabriqué mais trouvé une équivalence que j’ai commandé. Vous mettrais ça sur un post car un boitier d’occas,c’est bien,mais il est simplissime,seul le relais va vieillir et donc le boitier ne vaut que ce que vaut ce relais.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.