Trou de rouille sur le collecteur

Forums Technique Maintenance Autres Trou de rouille sur le collecteur

• Créateur
    Sujet

Je viens de récupérer ma Zeph d’une révision, et changement des pneus….bonne et mauvaise nouvelle La bonne, elle tourne très bien malgré ses 93 000 km et j’ai opter pour des pneus Metzeler M7 RR , de bons conseils et je sens qu’ils vont me ravir à merveille, ( j’arrivais à usure max sur l’avant) ‚ La mauvaise, le mécano a tout de suite entendu le bruit d’un passage d’air au niveau d’un collecteur Aie !! Un trou .Je savais que le conlecteur était vieillissant mais là, aucun doute il faut faire quelque chose Sachant que mes pots son en très moyen état ( j’avais enlevé des p’tits morceaux qui se baladaient à l’intérieur) ‚ Soit je change uniquement les collecteurs en trouvant d’occase ( dans ce cas pas trop d’investissement) Soit je change l’ensemble d’occase Soit l’ensemble 4 en 1 pour un son plus chouette. Voilà, vous avez peut-être des idées, ou pièces à vendre, sur le bon coin il y a quelques annonces de collecteurs ou ensemble mais j’ai moins confiance. Bon dimanche à vous ;-)

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à LeMotardDu16 (post 253711) ”Une bonne brasure à l’oxy-acétylènique et basta. ”

Content de te revoir par Minou, par Bélénos !

Coucou mon pote Jeazac, après 35 ans d’armée, l’gars l’es pas malléable….Faudra m’apprivoiser….! Tout va bien… Vive le ZC

Ah bin, si je m’attendais à celle-là ! ‚Content de te relire !

Coucou mon pote Zépho….Elle tourne la bécane de rosbiff…?????? LMD16 La bise à Flo

Pardon pour les fautes…..Mais j’ étais dans l’action, peu importe le reste……MOTARDEMENT LMD16

En réponse à LeMotardDu16 (post 253725) ”Coucou mon pote Zépho….Elle tourne la bécane de rosbiff…?????? LMD16 La bise à Flo”

Forcément qu’elle tourne, avec les routes par chez moi, vaut mieux …

En réponse à LeMotardDu16 (post 253717) ”… après 35 ans d’armée, l’gars l’es pas malléable….Faudra m’apprivoiser….! Tout va bien… Vive le ZC ”

Ca m’embette de pourrir le post mais je ne laisse passer ça. àâvidemment c’est toujours agréable et souhaitable de voir revenir un camarade mais là… aucune remise en question, la bouche en coeur et une ‘invitation’ à apprivoiser. Rien de personnel mais par soucis d’équité il faut remettre l’église au milieu du village. Le pardon ne change pas le passé, mais il élargit l’avenir.

Ok, Chef, j’en prend acte……!

Des news… Suite à la curieuse réponse puis au silence à mon message suivant…j’ai attendu…rien….donc j’ai relancé il y a deux jours, photos à l’appui, soit disant confusion de messages SAV, enfin cette fois prise en charge immédiate et sans aucun frais, la pièce est partie aujourd’hui…cool‚ J’ai hà¢te de tout remonter !! Et de décorer ma chambre avec ees collecteurs

voila une nouvelle qu’elle est bonne

Bonne nouvelle ! Alors, du coup, la mob est toute propre et doit commencer à piaffer d’impatience

Pas vraiment, mais je suis en vacances donc je vais pouvoir pofiner…en patientant encore un peu…

Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer

En réponse à ZephO (post 253895) ”Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer”

Je vais boucher les trous avec du tissu en boule pour que rien ne tombe dedant pendant le nettoyage ;-)

En réponse à Liberté56 (post 253896) ” En réponse à ZephO (post 253895) ”Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer”

Je vais boucher les trous avec du tissu en boule pour que rien ne tombe dedant pendant le nettoyage ;-)”[/i]

Un textile non pelucheux !!! Mais y pas besoin de boucher, faut juste gratter proprement Moi, je fais ca avec un manche de pinceau usé et retaillé

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 217)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.