Trou de rouille sur le collecteur

Forums Technique Maintenance Autres Trou de rouille sur le collecteur

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 218)
  • Auteur

En réponse à LeMotardDu16 (post 253717) ”… après 35 ans d’armée, l’gars l’es pas malléable….Faudra m’apprivoiser….! Tout va bien… Vive le ZC ”

Ca m’embette de pourrir le post mais je ne laisse passer ça. àâvidemment c’est toujours agréable et souhaitable de voir revenir un camarade mais là… aucune remise en question, la bouche en coeur et une ‘invitation’ à apprivoiser. Rien de personnel mais par soucis d’équité il faut remettre l’église au milieu du village. Le pardon ne change pas le passé, mais il élargit l’avenir.

En réponse à LeMotardDu16 (post 253725) ”Coucou mon pote Zépho….Elle tourne la bécane de rosbiff…?????? LMD16 La bise à Flo”

Forcément qu’elle tourne, avec les routes par chez moi, vaut mieux …

Pardon pour les fautes…..Mais j’ étais dans l’action, peu importe le reste……MOTARDEMENT LMD16

Coucou mon pote Zépho….Elle tourne la bécane de rosbiff…?????? LMD16 La bise à Flo

Ah bin, si je m’attendais à celle-là ! ‚Content de te relire !

Coucou mon pote Jeazac, après 35 ans d’armée, l’gars l’es pas malléable….Faudra m’apprivoiser….! Tout va bien… Vive le ZC

En réponse à LeMotardDu16 (post 253711) ”Une bonne brasure à l’oxy-acétylènique et basta. ”

Content de te revoir par Minou, par Bélénos !

Une bonne brasure à l’oxy-acétylènique et basta.

En réponse à oldman (post 253180) ”Ce n’est pas de bol,j’avais été ravis d’eux.Renvoyer ? oui si ils te donnent un code pour ne pas payer,en attendant,qu’ils te renvoient donc la partie défectueuse. ”

En général s’ils t’envoient un bon de retour, c’est toute la commande qu’il faut retourner. Ils n’envoient les nouveaux que s’ils reçoivent les “vieux” façon de parler. C’est pas de chance Mimi. j’ai commandé chez eux, pas eu de problèmes, j’avoue ne pas avoir ouvert le colis. Faudrait peut être que je vérifie.

Bonjour Mimi, Pour moi ils te disnt de la balancer. Ils vont probablment t’en envoyer une nouvelle. Demande le “Parcel tracking number”. Sinon c’était quoi ton message? ‚A+

En attendant l’arrivé du colis providentiel, deux vidéo de “4 en 1” et préparation de zephyr. Ce que je note comme modifications que j’adapterais bien sur mon KZ500, ce sont les étrier 4 pistons venant d’autres modèles kawa plus récent (ZR6, Z1000?) avec la pièce en alu ou autre matière qui va bien pour l’adaptation entre étrier et foureau de fourche: https://www.youtube.com/watch?v=eWUnZl44Fns Les Japonais font toujours de super prépa sur leurs bécane, sans les dénaturer (on va dire que cela retse dans la “marque”) bon pas une zephyr, un KZ750: https://www.youtube.com/watch?v=cwsTVro7izw mais pareil, étrier 4 pistons pas d’origine, bras oscillant pas d’origine, étrier arrière et maitre cylindre arrière pas d’origine, un bouchon de réservoir type “Zephyr”; le T de fourche refait sur mesure, etc, etc…..pourtant pas de doute cela reste un KZ750 et surement bien plus sure qu’à l’origine. Ha ben non, mince! c’est bien une zephyr! avce ses caches latéraux, carters de KZ cela m’a induit en erreur. KZ/Zephyr, Zephyr/KZ….

Absolument, gaaaaarde ton calme Mimi, respiiiiiire Ceci dit, c’est vrai qu’un si petit message peut avoir plusieurs sens, mais il a l’habitude et suis la procédure… sauf qu’on ne la connait pas. Je serais de l’avis de Daffy, un nouveau colis est peut-être déjà en route

Croise les doigts.C’est vrai que la réponse est laconique,ils auraient pu préciser ce qu’ils avaient l’intention de faire. Bizarre,j’avais été très content d’eux,Ne t’ennerve pas pour le moment,à ta place,je leur enverrais un mail leur demandant une date pour la livraison de la pièce neuve…….

Ça a été la première impression, merci les gars, je vous donne des news lundi Bon week-end ;-)

Faut rester optimiste. Le dialogue est succint mais bien présent, c’est l’essentiel ! les choses vont s’arranger mymi.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 218)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.