Trou de rouille sur le collecteur

Forums Technique Maintenance Autres Trou de rouille sur le collecteur

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)
  • Auteur

Oui, ce sont ces joints qui doivent absolument se mettre parfaitement en place Ils sont composés d’un millefeuille de métal qui se delite quand il restent collés à la culasse ‚As-tu pu récupérer les vieux joints en entier ?

C’est bien ce type de joint ? fournis avec les collecteurs, pas de modèles divers ? Sinon je ne semble pas pouvoir récupérrécupérer les caches raccords en chrome, d’un côté incomplet sur ma zephyr mais surtout soudés, à moins de refaire une petite structure soudée à associer à lensemble neuf, comment avez vous fait pour ceux qui on monté ces pièces ? ;-) Les soudures et raccords seront visibles sans doute… ‚ Sinon les deux-pièces cilyndriques vous savez à quoi ça peux servir ? ‚

En réponse à ratatouillot (post 253916) ”Moi je le fais moteur tournant (5000trm mini) et en plus c’est anti covid ‚‚ ‚ ”

Oups…avec des boules quies ?

Moi je le fais moteur tournant (5000trm mini) et en plus c’est anti covid

Pas mal aussi j’avoue….! ;-) J’attaque ce week-end

Toutes les méthodes sont bonnes,l’important étant de ne pas faire tomber de débris à l’intérieur.Moi,je suis du genre feignant et je me sers d’une mini brosse sur mini perceuse avec aspirateur en mème temps.Puis,un gros coup de soufflette à bec long à l’intérieur.

En réponse à ZephO (post 253898) ” En réponse à Liberté56 (post 253896) ” En réponse à ZephO (post 253895) ”Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer”

Je vais boucher les trous avec du tissu en boule pour que rien ne tombe dedant pendant le nettoyage ;-)”[/i]

Un textile non pelucheux !!! Mais y pas besoin de boucher, faut juste gratter proprement Moi, je fais ca avec un manche de pinceau usé et retaillé ‚ ”[/i]

D’accord, j’ai ce qu’il faut, depuis le temps que je n’ai pas ouvert la mallette de dessin, c’est l’occase ;-) je testerai

En réponse à Liberté56 (post 253896) ” En réponse à ZephO (post 253895) ”Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer”

Je vais boucher les trous avec du tissu en boule pour que rien ne tombe dedant pendant le nettoyage ;-)”[/i]

Un textile non pelucheux !!! Mais y pas besoin de boucher, faut juste gratter proprement Moi, je fais ca avec un manche de pinceau usé et retaillé

En réponse à ZephO (post 253895) ”Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer”

Je vais boucher les trous avec du tissu en boule pour que rien ne tombe dedant pendant le nettoyage ;-)

Surtout, c’est hyper important, il ne doit pas rester de résidus de joint sur les portées de la culasse Le collecteur doit se monter sans forcer

Pas vraiment, mais je suis en vacances donc je vais pouvoir pofiner…en patientant encore un peu…

Bonne nouvelle ! Alors, du coup, la mob est toute propre et doit commencer à piaffer d’impatience

voila une nouvelle qu’elle est bonne

Des news… Suite à la curieuse réponse puis au silence à mon message suivant…j’ai attendu…rien….donc j’ai relancé il y a deux jours, photos à l’appui, soit disant confusion de messages SAV, enfin cette fois prise en charge immédiate et sans aucun frais, la pièce est partie aujourd’hui…cool‚ J’ai hà¢te de tout remonter !! Et de décorer ma chambre avec ees collecteurs

Ok, Chef, j’en prend acte……!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.