Forums › Technique › Maintenance › Autres › Trou de rouille sur le collecteur
- Ce sujet contient 217 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spontaill., le il y a 3 années et 5 mois.
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26 mars 2021 à 18h52 #257972
Il faudrait mesurer la température moto chaude, en comparant avec les autres cylindres Il est bien possible que ce cylindre ne soit pas alimenté sur le starter à froid, mais qu’il fonctionne à chaud
26 mars 2021 à 18h51 #257971En réponse à oldman (post 254269) ”Démonte tes bougies,pour les “lire””
Elles sont neuves, viennent d’être changer elle sort de révision, n’a pas rouler depuis, il a changé les pneu et changé le klaxon J’envoie un message au mécano avec les photos
26 mars 2021 à 18h45 #257968Démonte tes bougies,pour les “lire”
26 mars 2021 à 18h44 #257967En réponse à ratatouillot (post 254253) ”Chapeau Liberté beau boulot et il est magnifique ton collecteur en cuivre‚”
Excellent !!! Je vais bientôt jouer du Armstrong j’adore !! @Zephô…très nettement moins chaud le plus blanc oui j’ai testé
26 mars 2021 à 16h28 #257952Chapeau Liberté beau boulot et il est magnifique ton collecteur en cuivre‚
26 mars 2021 à 12h02 #257947C’est une belle réparation,un beau boulot propre et net.Tu dois être contente.
26 mars 2021 à 12h00 #257946Difficile de voir les différences de teintes en photo ‚Au prochain démarrage, collecteur froid, pose tes doigts sur le collecteur n∞4 Normalement, tu ne pourras pas tenir 10 secondes sans te brûler Tu verras ainsi si le collecteur chauffe ou pas ‚(Moi, je fais ça avec un thermomètre laser, pour préserver mes doigts)
26 mars 2021 à 11h53 #257945En réponse à ZephO (post 254245) ”C’est normal que ça fume au début Les joints, mais surtout certainement des traces de lubrifiant, qui doit forcément s’évaporer à la chaleur Surveille régulièrement tes serrages ! ‚ ”
Il me semble que c’était les scotchs aussi…voici après un petit tour … ‚
26 mars 2021 à 10h19 #257944C’est normal que ça fume au début Les joints, mais surtout certainement des traces de lubrifiant, qui doit forcément s’évaporer à la chaleur Surveille régulièrement tes serrages !
26 mars 2021 à 10h07 #257943En réponse à Jeazac (post 254235) ” En réponse à daffyduck (post 254231) ”Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).”
C’est censé être drôle ? ”[/i]
Ah non mais moi les 4 en 1 connais pas….. , mais les bouteilles autant que tu veux !! @Zephô je vzus faire une photo, mais j’avoue même mettre demandé si j’avais bien enlevé le morceau de tissus de bouchage du début mais siiiii….. je les ai même compté de trouille d’un oublier un hihi ;-)‚
26 mars 2021 à 8h57 #257941Tout est bien qui fini bien, y a plu qu’à rouler !!!
26 mars 2021 à 8h40 #257940Super travail Liberté56.
26 mars 2021 à 8h23 #257937Bon, tout est presque parfait, Lib’, tu t’es bien débrouillée Chercher à comprendre les choses, cogiter, c’est l’essence même du bricolage Et ce cylindre numéro quatre, qui se lève plus tard que les autres, quelle est la couleur de son collecteur après un petit roulage ? C’est peut-être simplement un souci de starter ou de ralenti, qui disparait lorsque tu mets les watt ‚Moi, je suis un peu pareil, le matin, pour passer de la ouate aux watt, y a un temps d’adaptation, ou ça gratouille, ça chicouille, ça craquette, ça ébouriffe, pis ça désendolorise, ça réchauffe doucement, ça recoiffe, pour péter la forme olympique un fois la mécanique éveillée
26 mars 2021 à 8h12 #257934En réponse à daffyduck (post 254231) ”Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).”
C’est censé être drôle ?
25 mars 2021 à 22h20 #257930Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).
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