Trou de rouille sur le collecteur

Forums Technique Maintenance Autres Trou de rouille sur le collecteur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 218)
  • Auteur

Il faudrait mesurer la température moto chaude, en comparant avec les autres cylindres Il est bien possible que ce cylindre ne soit pas alimenté sur le starter à froid, mais qu’il fonctionne à chaud

En réponse à oldman (post 254269) ”Démonte tes bougies,pour les “lire””

Elles sont neuves, viennent d’être changer elle sort de révision, n’a pas rouler depuis, il a changé les pneu et changé le klaxon J’envoie un message au mécano avec les photos

Démonte tes bougies,pour les “lire”

En réponse à ratatouillot (post 254253) ”Chapeau Liberté beau boulot et il est magnifique ton collecteur en cuivre‚”

Excellent !!! Je vais bientôt jouer du Armstrong j’adore !! @Zephô…très nettement moins chaud le plus blanc oui j’ai testé

Chapeau Liberté beau boulot et il est magnifique ton collecteur en cuivre

C’est une belle réparation,un beau boulot propre et net.Tu dois être contente.

Difficile de voir les différences de teintes en photo ‚Au prochain démarrage, collecteur froid, pose tes doigts sur le collecteur n∞4 Normalement, tu ne pourras pas tenir 10 secondes sans te brûler Tu verras ainsi si le collecteur chauffe ou pas ‚(Moi, je fais ça avec un thermomètre laser, pour préserver mes doigts)

En réponse à ZephO (post 254245) ”C’est normal que ça fume au début Les joints, mais surtout certainement des traces de lubrifiant, qui doit forcément s’évaporer à la chaleur Surveille régulièrement tes serrages ! ‚ ”

Il me semble que c’était les scotchs aussi…voici après un petit tour … ‚

C’est normal que ça fume au début Les joints, mais surtout certainement des traces de lubrifiant, qui doit forcément s’évaporer à la chaleur Surveille régulièrement tes serrages !

En réponse à Jeazac (post 254235) ” En réponse à daffyduck (post 254231) ”Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).”

C’est censé être drôle ? ”[/i]

Ah non mais moi les 4 en 1 connais pas….. , mais les bouteilles autant que tu veux !! @Zephô je vzus faire une photo, mais j’avoue même mettre demandé si j’avais bien enlevé le morceau de tissus de bouchage du début mais siiiii….. je les ai même compté de trouille d’un oublier un hihi ;-)‚

Tout est bien qui fini bien, y a plu qu’à rouler !!!

Super travail Liberté56.

Bon, tout est presque parfait, Lib’, tu t’es bien débrouillée Chercher à comprendre les choses, cogiter, c’est l’essence même du bricolage Et ce cylindre numéro quatre, qui se lève plus tard que les autres, quelle est la couleur de son collecteur après un petit roulage ? C’est peut-être simplement un souci de starter ou de ralenti, qui disparait lorsque tu mets les watt ‚Moi, je suis un peu pareil, le matin, pour passer de la ouate aux watt, y a un temps d’adaptation, ou ça gratouille, ça chicouille, ça craquette, ça ébouriffe, pis ça désendolorise, ça réchauffe doucement, ça recoiffe, pour péter la forme olympique un fois la mécanique éveillée

En réponse à daffyduck (post 254231) ”Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).”

C’est censé être drôle ?

Bon, cela tombe bien, il faut changer la ligne d’échappement de mon KZ, ligne 4 en 1 encore sous emballage que j’ai depuis 1 ans, et pas le temps de le faire. Ainsi que la vidange: je te déposes au rasso ma bécane et le matos et tu me le fais? en 4 jours cela doit être jouable. (une bouteille, un petit billet?).

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.