Zeph 550 Selle

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 550 Zeph 550 Selle

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Merci!! :) :) Comme les différents bossages du moulage plastique ne sont pas aux mêmes endroits que sur les vôtres, j’avais un doute..

c ‘est l’emplacement ou on met le petit manuel d ‘entretien. ;) [attachment=2403]P1020358.JPG” alt=”” />

Merci pour vos réponses, c’est vraiment adorable! Finalement, comme cette selle est différente de celle de la photo de Stratos je me demande si cela ne serait pas une selle de 1100.. En fait je me la suis procurée(sans housse) pour l’envoyer comme “consigne” chez un fabricant de selles confort et je me suis aperçu trop tard qu’il ne ‘agissait pas d’une selle de 750 :( Du coup je voulais m’assurer qu’elle était quand même complète! [attachment=2402]selle.JPG” alt=”” />

je vois pas trop ce que c’est, ci-joint une photo du dessous de ma selle

Il y a bien les crochets de fixation. Seule cette trace rectangulaire que l’on voit autour des deux écrous noyés dans le plastique me pose problème. Mais c’est peut-être juste la marque d’un autocollant..

Tu as les crochets sous ta selle???

Bonjour, Un Zéphyrien en 550 pourrai-il me dire s’il manque quelque chose sur cette selle? J’ai l’impression qu’il devrait y avoir une pièce, tenue par deux boulons.. et comme j’ai une 750 je ne peux pas vérifier!! Merci Beaucoup!! :fete1 [attachment=2399]selle550.JPG” alt=”” />

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.