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tout comme triumph partageait des pièces commune avec le monde automobile (démarreur ou alternateur de suzuki vitara sur les premières t509).
dans les années 90 Triumph utilisait quelques pièces communes avec Kawasaki… la ressemblance avec le BO n’est peut être pas qu’une ressemblance.
les supports de garde boue etaient avec le garde boue dans le kit , mais pour une fourche traditionnelle donc je les ai modifié pour la fourche gsxr et la selle va etre refaite plus plate, c est prevu et d une autre couleursurement j aimerai trouver un collecteur 3en 1 pour faire une ligne differente ……… pas facile a trouver
Super bien fait: je me suis toujours demandé comment faisaient ces gars pour rendre l’aspect neuf à une moto, alors que moi une neuve j’ai du mal à ne pas la faire viellir malgrés mes attentions. Pour la selle, effectivement j’ai mal au cul en la voyant.
Ma-gni-fi-que. juste un ptit bémol sur le coussin de selle un peu boursouflé, trois fois rien quoi.
Je suis admiratif devant la qualité du taf effectué sur ta machine…Bravo… Juste pour savoir, les supports pour le GB avant, c’est fabrication maison?….
En réponse à christian (post 251467) ”non ! appret puis peinture , une fois sèche pose autocollants puis 3 couches vernis ; la difference de couleur entre les photos vient de l appareil photo‚”
Ah ok la diiférence de couleur est en effet surprenante c’est pour cela que je me suis posé la question .
En réponse à ZephyrOliv (post 251462) ”Y a du taf ! Bravo !!! ‚Le bras oscillant, c’est du Ninja ? ”
c est le bras d origine , mais il y a une sacrée ressemblance
non ! appret puis peinture , une fois sèche pose autocollants puis 3 couches vernis ; la difference de couleur entre les photos vient de l appareil photo‚
En réponse à lezef (post 251440) ”La peinture du cadre c’est du noir à chà¢ssis ou de l’époxy à froid ?”
tu a fait comment pour peindre la derniere couche du résé avec le logo ? masquage des lettres ?
Y a du taf ! Bravo !!! ‚Le bras oscillant, c’est du Ninja ?
‚peinture auto noire vernie 3 couches pour le cadre et la boucle noir epoxy au four
La peinture du cadre c’est du noir à chà¢ssis ou de l’époxy à froid ?
Merci pour les commentaires mais il est vrai que j ai toujours aimé travailler sur les motos, et en cette période morose ça aide beaucoup et partager aussi quand je reprendrai les travaux je ferai suivre des photos
Les kits crk pour T3 sont les plus aboutis. Il semble cependant qu’il y ait des soucis avec les compteurs, en fonction du niveau du kit. Cette realisation est particulièrement réussie, avec l’intégration de la fourche et cette superbe couleur. Tu devrais passer sur le forum T3 passion, ça en fera baver quelques-uns…
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