Projet café racer crk

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Projet café racer crk

• Créateur
    Sujet

Le nouveau projet dans l’atelier est pour mon filsen effet il a trouvé une 900 triumph trophy que l on va équiper en café racer avec un kit CRK anglaisce kit comprend une boucle arr ,un réservoir alu recouvert de poly , une selle monoplace et pas mal d accessoiresaprès avoir déposé l ensemble de la moto et découpé la boucle d origine nous avons decapé le cadre et le moteur pour une mise en peinture Restom puis remontage pièce par pièceen cours de remontage, l idée me vient d adapter un train avant de gsxr 1000 complet que j avais acheté il y a plusieurs années donc une colonne de direction réalisée chez usv racing , réalisation de nouvelles butées sur le cadreExit donc les jantes en 18 , à l avant jante gsxr et à l arrière une jante de 900 trident en 17 aussi ( plug and play)‚gros remontage à blanc pour placer les polys et les retailler

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

Travail de titan, félicitations.

On sent de la maitrise dans tout çà et le soucis d’une belle finition . On tarde de voir la progression vers la sortie du garage . Bravo

le plus dur , c est de nettoyer et remettre en etat les pieces de 1992 que je conserve ( decrassage moteur , bras arr , cadre , faisceau electrique, etc )

SuiteSuite

Montage à blanc pour vérification, puis démontage pour peindre diverses pièces, réservoir, selle etc …et commencer le circuit électrique début février je pense !!

Ne serais tu pas en phase de montage à blanc pour vérification,puis démontage pour peindre diverses pièces,réservoir, selle etc …et commencer le circuit électrique début février je pense ! … ? Magnifique travail qui allie le bont goût au bon goût .

Magnifique travail, ce moteur Triumph est une cathédrale de toute beauté. Le bras oscillant me fait penser au bras oscillant de la Kawasaki Tomcat. Superbe réalisation, bravo.

Les kits crk pour T3 sont les plus aboutis. Il semble cependant qu’il y ait des soucis avec les compteurs, en fonction du niveau du kit. Cette realisation est particulièrement réussie, avec l’intégration de la fourche et cette superbe couleur. Tu devrais passer sur le forum T3 passion, ça en fera baver quelques-uns…

Merci pour les commentaires mais il est vrai que j ai toujours aimé travailler sur les motos, et en cette période morose ça aide beaucoup et partager aussi quand je reprendrai les travaux je ferai suivre des photos

La peinture du cadre c’est du noir à chà¢ssis ou de l’époxy à froid ?

‚peinture auto noire vernie 3 couches pour le cadre et la boucle noir epoxy au four

Y a du taf ! Bravo !!! ‚Le bras oscillant, c’est du Ninja ?

En réponse à lezef (post 251440) ”La peinture du cadre c’est du noir à chà¢ssis ou de l’époxy à froid ?”

tu a fait comment pour peindre la derniere couche du résé avec le logo ? masquage des lettres ?

non ! appret puis peinture , une fois sèche pose autocollants puis 3 couches vernis ; la difference de couleur entre les photos vient de l appareil photo

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.