Zeph 1100 Plus après contact

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Plus après contact

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

Poignées chauffantes ? non merci

En fait ce que tu veux nous dire ZephO , c’est que tu veux du contact et qu’après ce sera du plus , non ? ‚

Voilà un sujet intéressant, qui pourrait donner matière à l’enrichissement personnel de tous les zéphyriens, et de toutes les zéphyriennes Des poignées chauffantes, ça peut intéresser du monde, de savoir comment ça se monte sur une zéphyr Au fait, la tienne, c’est quelle cylindrée ? Parce qu’elle se ressemblent les zéphyr, mais de loin seulement Par contre, savoir où trouver un plus après contact, ça, ça n’intéresse certainement pas grand monde Vois-tu, ici, c’est l’entraide, le partage, pas seulement le don gratuit. Enfin, c’est ma vision de la chose Alors, oui, demande moi de renommer ton sujet : ” installation de poignées chauffantes sur une 11″; et là, à coup sûr, grà¢ce à l’aide, aux conseils pertinents, à l’expérience de notre communauté, on t’aidera à monter tes poignées chauffantes Sinon, te donner le renseignement que tu demandes, bien sûr qu’on te le donnera, on est là aussi pour ça, mais pour nous, c’est stérile, ça ne fait pas vivre notre forum. Et en plus, cela n’empéchera pas ton circuit électrique de flamber, parce que c’est pas tout de trouver un plus après contact, le but, c’est d’intégrer harmonieusement tes poignées chauffantes dans le circuit électrique de ta moto, en préservant les autres éléments. Alors, tes poignées chauffantes, ce sont lesquelles, ? Tu les as déjà achetées ? Tu veux qu’on te conseille pour cet achat ? Faut nous en dire un peu plus, nous donner l’envie, quoi !

Bah y’en a qui n’ont que ça à faire.

Je t’envoie çà ce soir en rentrant . D’ici là , indiqué le type de ta meule dans ta signature , dans ton profil . il y a de tout sur le forum , du bon goût avec de la Zeph 550 ,750 ,1100 , de la 900 RS , … et puis les autres de toute marque . On les aide chaque fois qu’on peut , on n’est pas rancuniers ‚

Visiblement tu aime bien le travail maché

Merci pour le lien du tuto. ça amène une autre question (sans chercher sur le forum, je le consede) quelqu’un aurait le schéma de la boite a fusible ? merci

Oups !! Sur Zephyr 1100 ! (etant sur le forum zephyr…. désolé)

Je crois bien qu’il s’agit d’une onze, mais effectivement, la question est judicieuse

Tu le trouveras au troisième rang côté gauche de la boîte a fusible . C’est un 20 ampères. … En tout cas , si tu roules en 404 Peugeot . Si c’est un autre véhicule , il faudrait nous dire lequel… ‚

Bonjour, Pour l’installation de mes poignées chauffantes, je cherche le + aprés contact (histoire de ne pas avoir de surprise…) ‚Merci d’avance.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.