Zeph 1100 Plus après contact

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Plus après contact

• Ce sujet contient 56 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour, Pour l’installation de mes poignées chauffantes, je cherche le + aprés contact (histoire de ne pas avoir de surprise…) ‚Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Réponses

Tu le trouveras au troisième rang côté gauche de la boîte a fusible . C’est un 20 ampères. … En tout cas , si tu roules en 404 Peugeot . Si c’est un autre véhicule , il faudrait nous dire lequel… ‚

Je crois bien qu’il s’agit d’une onze, mais effectivement, la question est judicieuse

Oups !! Sur Zephyr 1100 ! (etant sur le forum zephyr…. désolé)

Merci pour le lien du tuto. ça amène une autre question (sans chercher sur le forum, je le consede) quelqu’un aurait le schéma de la boite a fusible ? merci

Visiblement tu aime bien le travail maché

Je t’envoie çà ce soir en rentrant . D’ici là , indiqué le type de ta meule dans ta signature , dans ton profil . il y a de tout sur le forum , du bon goût avec de la Zeph 550 ,750 ,1100 , de la 900 RS , … et puis les autres de toute marque . On les aide chaque fois qu’on peut , on n’est pas rancuniers ‚

Bah y’en a qui n’ont que ça à faire.

Voilà un sujet intéressant, qui pourrait donner matière à l’enrichissement personnel de tous les zéphyriens, et de toutes les zéphyriennes Des poignées chauffantes, ça peut intéresser du monde, de savoir comment ça se monte sur une zéphyr Au fait, la tienne, c’est quelle cylindrée ? Parce qu’elle se ressemblent les zéphyr, mais de loin seulement Par contre, savoir où trouver un plus après contact, ça, ça n’intéresse certainement pas grand monde Vois-tu, ici, c’est l’entraide, le partage, pas seulement le don gratuit. Enfin, c’est ma vision de la chose Alors, oui, demande moi de renommer ton sujet :  » installation de poignées chauffantes sur une 11″; et là, à coup sûr, grà¢ce à l’aide, aux conseils pertinents, à l’expérience de notre communauté, on t’aidera à monter tes poignées chauffantes Sinon, te donner le renseignement que tu demandes, bien sûr qu’on te le donnera, on est là aussi pour ça, mais pour nous, c’est stérile, ça ne fait pas vivre notre forum. Et en plus, cela n’empéchera pas ton circuit électrique de flamber, parce que c’est pas tout de trouver un plus après contact, le but, c’est d’intégrer harmonieusement tes poignées chauffantes dans le circuit électrique de ta moto, en préservant les autres éléments. Alors, tes poignées chauffantes, ce sont lesquelles, ? Tu les as déjà achetées ? Tu veux qu’on te conseille pour cet achat ? Faut nous en dire un peu plus, nous donner l’envie, quoi !

En fait ce que tu veux nous dire ZephO , c’est que tu veux du contact et qu’après ce sera du plus , non ? ‚

Poignées chauffantes ? non merci

En réponse à briconaute (post 251329) ”En fait ce que tu veux nous dire ZephO , c’est que tu veux du contact et qu’après ce sera du plus , non ? ‚

Voilà, c’est ça, après contact pour le plus après contact, l’idéal serait d’avoir plus de contact et non pas plus de contact ‚C’est clair ou bien ?

Lumineux comme une ampoule branchée sur un plus après contact , mais seulement après contact puis plus si affinité . Sinon c’est le royaume des ténèbres avec moins de plus et plus de moins , ce qui fait de nous des individus à la masse , ce que d’aucuns pensent déjà un peu ‚

Quid plus poteis bricoplus minus potentavvvvrrrroummmm !!!, comme on dit chez nous Et sinon, alors, pour moi, y a plusieurs endroits où on peut prendre le plus après contact, ça dépend aussi de la longueur des fils des poignées chauffantes et si on a envie de faire les choses proprement ou pas

Revenons donc à nos contacts post digressions dégénératives et observons ce shema électrique de Zéphyr 1100 . Que voyons nous : d’abord un schéma électrique général …faisant apparaître qu’il existe très peu de fusibles pour protéger beaucoup de trucs sur cet engin antédiluvien : Nous constatons que quasi tout est protégé par le fusible de 30 Ampères . Le fil protégé par ce fusible est le fil blanc repéré W qui veut dire blanc dans une langue félone . ‚ Le fil qui sort après contact est le BR qui est marron puisque les félins persistent à écrire dans une langue barbare . J’aurais tendance à repiquer l’accessoire sus nommé à ce fil Br , en prenant soin de placer entre ce repiquage et le chauffe mimines un fusible volant d’un ampérage inférieur compatible avec la conso de la chaufferette . Ainsi , si ton bazard rentre en court jus , tu ne te retrouves pas en panne une nuit d’hivers loin de toute civilisation lumineuse salvatrice .

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 56)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.