- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir à tous et toutes.J’ai reçu ce jour une bricole achetée sur Ali
qui doit completer le mini compresseur déja évoqué.C’est tout petit
il y a à l’intérieur une rape (bof,le diamantage pas terrible),un porte mèches et un outil démonte schrader que je vais modifier en rape et 5 mini mèches.A mon avis,il manque un petit tube de colle que je vais rajouter
Par contre c’est tout petit,donc ça va aller dans mon dosseret. J’en pense ceci: cela reste du domaine du dépannage sur la route,c’est en alu donc le porte outils ne supportera pas beaucoup d’efforts,cela ne m’empèchera pas d’avoir avec moi des vis parker,MAIS,c’est mieux que de rouler sur la jante,ça peut permettre d’attendre d’aller voir sur garagiste qui va poser un champignon,c’est beaucoup plus petit que les mèches type « coffret automobile »;ça ne salope pas la jante,le pneu et la vanne comme les bombes anti crevaison,ça ne vaut pas grand chose et donc ça a le mérite d’exister. Je l’adopte (avec le mini compresseur) en espérant ne pas avoir à m’en servir.(mais j’espère toujours ne pas crever sur la route)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.