zeph 750 selle compatible entre 550/750/1100 ?

Forums Technique Équipements zeph 750 selle compatible entre 550/750/1100 ?

• Créateur
    Sujet

bonjour à° tous je m’interroge sur la compatibilité des diffetentes selles la selle de la 1100 peut elle se mettre sur la 750 ?……..sans changer aucune fixation ni carenage, bien sur si quelqu’un avait la 750 et 1100 et pouvait regarder ca, ce serait sympa merci fred3

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Auteur
    Réponses

Hallo, Ich habe Ihnen ein Cover gekauft und Ihre Firma ist in unserem Forum gelistet. Ein Benutzer hat gerade diesen Link gefunden, ich wollte Sie nur warnen https://www.nafcockzni.com/sitzfleisch-kawasaki-zephyr-750-housse-de-siegravege-comfort-black-p-36758.htm Mit freundlichen Gràºàüen Fred Et la réponse de Sitzfleisch : Hallo und vielen Dank fàºr ihre Nachricht. Das ist definitiv ein unserià∂ses Angebot, wie es aussieht werden hier Listings von Amazon kopiert, ohne dass die Ware auf Lager ist. Wir werden der Sache nachgehen, nochmals vielen Dank fàºr den Hinweis! Mit freundlichen Gràºàüen, ihr Sitzfleisch-Team en bon Français bien de chez nous : Bonjour et merci pour votre message. Il s’agit sans aucun doute d’une offre douteuse, car il semble que les listes soient copiées d’Amazon, sans que les marchandises soient en stock. Nous allons enquêter sur cette affaire, merci encore pour le tuyau ! Avec mes sincères salutations, votre équipe de viande de siège

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.