- Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Suppression du catalyseurSuppression du catalyseur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Suppression du catalyseur
Suppression du catalyseurSuppression du catalyseur
Est-ce que tu peux mettre le lien aliexpress ? ‚
je n arrive pas à joindre le lien ‚Tapes db killer sur Aliexpress et ça apparaîtra direct
Je regarderai sur le site.
C’est l’article N∞ 4000784960238 https://fr.aliexpress.com/item/4000784960238.html
En réponse à christian (post 252819) ”non !! j ai remonté le silencieuxd origine , on est plus dans les années 80 ( epoque des 900 kawa en devil piste avec la poire ) la moto fonctionne très bien et rien ne bride ni en souffle ni en fonctionnement … ”
C’est exactement à ça que je pensais, la poire Devil, accusée de griller les soupapes !
Je remonte un peu le sujet, suite à ma désaventure. Je pensais mettre une ligne 4/2/2 ; malheureusement on ne peut pas conserver la béquille centrale ( si on a une, ce qui est mon cas ). Donc je suis obligé de changer uniquement le silencieux. J’hésite entre le Delkevic en ovale carbone LG :350mm Ou le Black Windows en ovale carbone LG :400mm
En sachant que j’ai le coloris : ‚
Je ne les aime pas trop, il s’intègre bizaremment avec la ligne d’origine J’aime mieux le Ixil ‚
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.