Zeph 550 Restauration de bastin

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Restauration de bastin

• Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolezef., le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet

Je n’ai pas pu résister et dans le garage le retour d’une zéphyr 550 en kit, cadre coupé, carbus kc, pas de neimam, pas de bouchon de réservoir etc mais elle reprendra la route.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Réponses

Je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse à ma recherche de pièces ? A priori le bouchon de réservoir et le neimam sont identiques sur la zéphyr 750.

Pour les carbus ça peut se faire nous sommes dessus avec Aslel ,il est en train d en remonter

Je n’ai pas encore récupéré la moto à priori un seul carburateur est cassé au niveau du couvercle qui protège la membrane. Dès que je l’ai sous la main je me rapprocherai de vous.

Deux épaves pour le prix d’une, arrivées cette après midi à wattrelos. Une pratiquement complète et la seconde en kit dans 4 boîtes de pièces.

Effectivement il y a du boulot mais je sais que cela ne te fait pas peur

A ce prix pourquoi ce kc la tête !!!!

En réponse à bastin (post 251261) ”A ce prix pourquoi ce kc la tête !!!! ”

Si tu commandes, peux-tu nous faire un retour sur ce bouchon? Je suis sur que ça peux intéresser beaucoup de gens sur le fofo, surtout si c’est du plug’n’play ou si on peut changer le barillet ! :-)

Avant d’acheter des pièces je dois faire un inventaire de ce qu’il manque. La remettre sur ces roues et voir si le moteur tourne.. Premier montage. Le plus compliqué va être de caser la double sortie sous la selle.

Le vrai remontage a commencé ainsi que l’inventaire des pièces manquantes. Je vous tiens au courant.

Au fait quelqu’un a une idée de la provenance de la double sortie.

Ducati multistrada. Normalement , il y a une sonde sur cet échappement Drôle d’idée que tu as là, c’est lourd et encombrant Si tu veux monter la chose pas trop loin du moteur l’échappement va être très difficile à raccorder au collecteur

L’échappement était dans les boîtes de pièces et en aucun cas montable sur une biamortisseur. C’est bien un Ducati mais il n’a pas de sonde. Ca doit pouvoir se revendre ?

Ci-joint un alternateur qui n’a pas vu une goutte d’huile depuis très longtemps..

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.