- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir a tous Je viens d’acheter un gonfleur Michelin alimenté en 12 v avec prise allume cigare. Essai sur le z900rs, avec la prise située sous la selle. Aƒ∫lumage de l’appareil…et extinction immediate. Le fusible « accessoire » de la bécane a cramé. Mise en place du fusible de rechange, nouvel essai…réclamé. Les fusibles sont des 2 ampères, pensez vous que ce soit prévu et suffisant pour alimenter un petit bidule genre smartphone, et inadapté a ce type de gonfleur qui dispose quant à lui d’un fusible en 15 Amp. Est-il possible de mettre un fusible plus costaud ? (en général ce n’est pas conseillé mais cette prise est le seul accessoire en place). àâtant une bille en électricité et n’ayant pas d’extincteur sur mon z900rs je suis preneur de tous vos avis et conseils. Je vous souhaite,à vous et à tous ceux qui vous sont chers les meilleures fêtes possibles en cette période bien compliquée.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.