Heritage relooké

Forums Technique Restaurations & Modifications Heritage relooké

• Créateur
    Sujet

Avant (lors de mon achat) Heritage Relooké Relooké-Z1-74

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Ou des cols vert

Ouais bien belle cette machine !!! Garde-boue avant sympa, tout à fait à mon goût…

Ouuups j’oublie que pour certains la bière fait partie de l’alimentation alors forcément à ce régime le montagnard s’incline mais qu’en sera t’il à la Chartreuse, petit elixir végétal composé de 130 plantes que le montagnard sort du placard sous prétexte d’agrémenter sa tisane, faciliter sa digestion , soulager une petite fièvre, le corona bref tout ce qu’on veut ….et en plus c’est délicieux ! Mais une fois sortie la chartreuse va prendre forcément une claque et le gros dodo s’imposera de lui-même mais pas d’inquiétude il y aura bien une Zephyrienne pour venir vous souffler un « bonne nuit les petits » ….pieddenez

Héhéhé, la Chartreuse était des nôtres lors du dernier rasso. Elle a bien marchée ! :whistle:

…et le ginesti ( orth?) Et des mixtures de notre copain Jean Pierre le cuistot de Premanon qui cachait des trésors  » exotiques » sous son lit . …Tiens , à propos , c’est l’anniv de Prine aujourd’hui …

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.