- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Heritage relooké
Jolie :clin3D
Je devais refaire la peinture de mon heritage suite à un gros poc sur le réservoir et le débosselage n’était pas possible. Donc oui je suis parti des éléménts d’origine “Heritage” pour refaire la totale. Ensuite tous le reste c’est du Doremi Collection made in Japan (selle, garde boue avant et emblemes) Pour moi c’était le meilleur compromis, car je suis plutôt aussi pour le “tout d’origine” mais je ne crois pas trahir son appelation “heritage” avec ces modifs, bien au contraire , et en même temps je me différencie des autres Heritage …:whistle:
Belle transfo ! On se demande où tu est allé chercher une déco pareille … Et une héritage de moins d’origine ! Ca fait grimper la côte C’est l’habillage d’origine que tu as repeint ou un lambda d’une 750 non héritée ?
Très jolie comme ça. J’ai toujours trouvé le noir et gris un peu terne ! La selle est superbe, elle provient d’une 900 Z ou bien ?
Elle est superbe !! Bravo !! Même si ma préférence est toujours pour le “tout origine”
Avant (lors de mon achat) Relooké
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !