- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Avant (lors de mon achat)
Relooké
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Heritage relooké
Avant (lors de mon achat) Relooké
Ou des cols vert
Ouais bien belle cette machine !!! Garde-boue avant sympa, tout à fait à mon goût…
Ouuups j’oublie que pour certains la bière fait partie de l’alimentation alors forcément à ce régime le montagnard s’incline mais qu’en sera t’il à la Chartreuse, petit elixir végétal composé de 130 plantes que le montagnard sort du placard sous prétexte d’agrémenter sa tisane, faciliter sa digestion , soulager une petite fièvre, le corona bref tout ce qu’on veut ….et en plus c’est délicieux ! Mais une fois sortie la chartreuse va prendre forcément une claque et le gros dodo s’imposera de lui-même mais pas d’inquiétude il y aura bien une Zephyrienne pour venir vous souffler un « bonne nuit les petits » ….pieddenez
Héhéhé, la Chartreuse était des nôtres lors du dernier rasso. Elle a bien marchée !
…et le ginesti ( orth?) Et des mixtures de notre copain Jean Pierre le cuistot de Premanon qui cachait des trésors » exotiques » sous son lit . …Tiens , à propos , c’est l’anniv de Prine aujourd’hui …
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.