F650 BMW fuite au carbu et surconsommation

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
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  • #258997

    Heureux d’avoir pu te rendre service. Bizzzz à vous.

    #258992
    Avatar photoAnonyme

      Good job Baptiste !

      #258982

      Salut à tous. Ça y est, j’ai vidé mon mon premier plein. Le résultat est sans appel : 260 km avant réserve pour 210 km avant toutes ces péripéties mentionnées ci-dessus !!! J’économise un bon litre au 100 et j’arrive au 300 km avec réserve indiqué par les autres heureux possesseurs de cette belle monture (il en faut pour tout le monde !) Qui n’est certes pas une Kawasaki mais qui comble pour l’instant le petit motardo que je suis… Un grraaannnnnddddddd MERCI pour tout vos conseils (dédicace à Zézé) ‚Du coup on est prêt pour le rasso… tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir !!!

      #257034

      Bingo ! On s’est remis à la tà¢che après une visite à mamie et boum ça fait des chocapics ! Alors on en est à un regime stable à 1400/1500trs et on a remis les vis de richesses aux 2,5 trs préconisés. Demain on reteste le démarrage à froid et on pourra l’emmener pour la synchro. Merci à Zetienne, notre gourou mécanique pour la hotline et la bonne idée de changer les pointeaux. Et merci pour votre soutien et vos conseils toujours avisés. Il faudra voir à l’utilisation la couleur des bougies et la conso, motif premier de ce travail. sinon une petite nouveauté. Le bouchons de réservoir chante depuis qu’on a éteint la bécane. On a essayé les 3 positions du robinet sans changement et pas de pschitt à l’ouverture. On reverifiera demain qu’aucune durite ne soit pincée ou contrainte. Du coup, apéro pour faiter ça. à la vôtre !

      #257030

      En réponse à beurklesharicots (post 253266) ”Je veux pas embrouiller les recherches, mais juste comme ça, tu avais pris les compressions de ton moulin ?”

      de quoi qu’y cause le beurk ? Tu sais nous on est comme les crabes du court métrage. On est trop cons !

      #256971

      Baptiste Il y a trop d’air dans tes carbus Il faut que ce moteur chauffe pour qu’il puisse être règlé correctement, tu la redémarres , insisteetsers toi de la vis du ralenti pour le maintenir en pression et dès qu’il commence a s’emballer tu la desserres afin qu’il chauffe a 2000 tours ensuite tu enleverras le starter quand le moteur sera brulant Pà∂ur la règler correctement il faut rouler au moins 30 bornes.Ensuite , il faudra faire une synchro des carbus

      #256965

      Je veux pas embrouiller les recherches, mais juste comme ça, tu avais pris les compressions de ton moulin ?

      #256963

      Non, les boisseaux sont dans le bon sens…

      #256951

      Boisseau monté à l’envers ? C’est possible s’il n’y a pas de détrompeur

      #256950

      Alors, en effet, on sent depuis le début que l’arrivée d’essence n’est pas suffisante. On a essayé avec starter, bouchon ouvert et robinet sans dépression mais toujours pas assez. Finalement ça demarre à la poignée de gaz. On arrive à avoir un régime stable à la poignée de gaz mais dès qu’on là¢che les gaz ça calle. Qu’est-ce que c’est-y qu’on fait maintenant ? on est on 3 tour en vis de richesse pour 2,5 dans la revue technique.

      #256949

      Ouvrir le bouchon n’a aucune incidence puisqu’il y a une durite d’arrivée d’air sur le réservoir

      #256941

      En réponse à Caretaker (post 253241) ”Salut Baptiste Pour redémarrer ta bécane , tu dois mettre ton robinet d’essence en prise direct et non en dépression jusqu’à ce qu’elle redémarre avec starter à fond . As-tu déjà essayé cette façon de faire? ”

      ‚voir ouvrir le bouchon de remplissage

      #256940

      Salut Baptiste Pour redémarrer ta bécane , tu dois mettre ton robinet d’essence en prise direct et non en dépression jusqu’à ce qu’elle redémarre avec starter à fond . As-tu déjà essayé cette façon de faire?

      #256929

      Salut à tous ! Suite de mes aventures. J’ai changé les pointeaux, les anciens étaient bien fatigués. La petite tige était très souple et remontait peu par rapport au neuf. Cela explique l’impossibilité de régler mes niveaux de cuves correctement. Le mécano a régler les niveaux de cuves, vérifié l’étanchéité des carbus et ouvert les vis de richesse de 2,5 tours (réglage origine). J’ai tout remonté, chargé la batterie, ouvert l’essence doucement et tapoté sur les cuves. La petite effrontée ne veut pas démarrer ! On sent qu’elle cherche à partir mais non… On a ouvert la richesse d’un quart de tour, c’est un peu mieux mais toujours non! La batterie charge, on va essayer d’ouvrir un peu plus. Qu’en pensez vous, auriez vous une méthodologie ? La rouge commence à s’ennuyer… ‚Merci, Bonne journée

      #255289

      Bon ben on avance, c’est cool ! ‚ Le challenge 2021 sera donc quoi qu’il en coute, une Funduro en Vendée !”

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