Z900RS Relais de clignotants

Forums Technique Restaurations & Modifications Z900RS Relais de clignotants

• Créateur
    Sujet

J’aimerais remplacer le relais de clignotants, je ne le situe pas, est-ce que quelqu’un a déjà changé ce relais et peut me renseigner sur son emplacement ? Merci

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Réponses

Pour mettre ta video, il suffit d’insérer le lien YouTube https://www.youtube.com/watch?v=O–1wgmZosE&feature=youtu.be

Retour sur mon poste précédent. Les clignoteurs ne fonctionnent pas comme il le faudrait ! Sur la batterie, pas de problème comme vous avez pu le voir sur la vidéo mais dès que je démarre le moteur, ça ne va plus. Sur le ralenti, ils clignotent presque normalement, il arrive qu’ils clignotent + vite mais une fois sur 5, sur 10. Par contre, dès que je mets gaz et que le régime moteur augmente, ça clignote beaucoup trop vite, comme lorsqu’il manque une ampoule filaire sur un des 2 cligno. Hééé fluuuuute alors :-(

Petit retour pour signaler que le problème est résolu. Au départ, j’ai monté des 2,76w alors que le cligno d’origine fait 3,5w. Impossible de trouver des 3,5w en LED soquet BAY15D, je me suis rabattu sur des 3,8w et le clignotement fonctionne maintenant normalement (peut-être un tout petit peu moins vite) moteur coupé ou en marche au ralenti comme en mettant des gaz.

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.