Montage garde boue chromé 125 CM sur Zephyr 750

Forums Technique Restaurations & Modifications Montage garde boue chromé 125 CM sur Zephyr 750

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

bj tres beau sur la belle bravo et merci pour le partage et les photos

Beau boulot, et le résultat est vraiment sympa :bravo

:clin3D niveau polissage tu es au top niveau

Le rendu est vraiment bien ,a voir de plus prêt ;) :prosit

Bien joli tout ça,très old school

ça fait plaisir de te revoir parmi nous, avec du bel ouvrage en plus ! (bon, venant de toi, le contraire m’aurait étonné)

Merci Zepho, moi aussi je suis satisfait du résultat et en plus ça lui va très bien.A+

J’adore ce genre de bricolage de récupération, c’est bien supérieur à l’achat d’une guirlande de Noà´l chez l’accessoiriste du coin Bravo Dom, très réussi !

Achat d’un garde boue sur Leboncoin 30 euros fdp compris. Après plusieurs essais de positionnement et pliage des pattes de fixations, rien ne me plait le garde boue n’est pas assez large et est trop haut par rapport au pneu. Je décide de fabriquer des écarteurs pour l’élargir au niveau du renfort (2 tubes -2 boulons et écrous diamètre 8mm). Ensuite mise en place découpe des fixations perçage (j’ai fait des trous oblongs de 9mm pour avoir plus de réglage) Montage et réglage au poil, pour guider le cable de compteur et bouché les trous du garde boue j’ai récupéré une tige d’acier chromé sur un vieux porte savon et roule ma poule. C’est fini et voila le résultat pour pas cher.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.