En réponse à ZephyrOliv (post 247654]En réponse à LeCiao (post 247650]En réponse à ZephyrOliv (post 247648]Je me pose la question suivante : Si j’avais intitulé le sujet : « je veux protéger mes mains du froid, quelles solutions ? »; m’auriez-vous conseiller de mettre plus de sucre dans la confiture de fraises ?”
Tu as déjà mon avis pour les protège-mains B)”[/i]
Oui, je t’en remercie, et je vois bien là l’expérience d’un vrai motard soucieux du bien-être de ses compagnons de fortune. Ta moto avec ses sacoches prouve qu’une moto, même greffée d’appendices a priori disgracieux, peut être belle et fonctionnelle.”[/i]
Et oui, comme on fait de longs trajets, il me faut du rangement, pour le coté confort… Du style, les cadenas, les équipements pluie, et en été laisser les vestes car il fait trop chaud… Mais sur la Z, hors de question de mettre un Top-Case, ça bousille trop la ligne. Seules les valises montées me semblaient ne pas trop dénaturer la ligne de la moto. Pratique oui, mais esthétique quand même… Sur la Bandit le top-case allait très bien…. Ca fait plus touring comme moto. Pour ma part les gants chauffants, j’aime pas trop car il faut soit les relier à la batterie, soit les recharger tous les jours à la maison en rentrant. Je n’aime pas trop ça, vu qu’on a déjà 10.000 trucs à rechargés tous les jours.