Protège-mains moto

Forums Technique Trucs et astuces Protège-mains moto

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #251330

    Pourquoi pas les gants chauffants, au moins tu dénature pas la moto et c’est plus efficace que les protéges mains ou poignées chauffantes.

    #251327

    On dirait un mauvais Joe Bar… De mémoire Bagster n’était pas dégueux…

    #251325

    ha bah voilà ! tu as pourri notre post de déconnade avec cette réponse, c’est pas sérieux ! Bon, je savais même pas que ça existait, j’en était resté aux trucs en moumoute des Bleues… :cheer:

    #251315

    J’avais monté des Acerbis Dual Road noirs et gris sur mon Bandit 1250 S et mon CB 650 F. Pour le montage, ils se mettent en bout de guidon. Pour le coté esthétique, ils sont simples et jolis. A mon goût en tout cas. Sur la Bandit, ça rendait bien, sans plus. Sur la CB 650 F, ça lui donnait un petit air de supermot qui me plaisait beaucoup. Pour l’efficacité, ils étaient un peu petits. C’était mieux que sans, mais on ressentait tout de même le vent sur les 2 motos. Donc bien mais sans plus. Pour mon avis, j’avais un F 800 R équipé de poignées chauffantes BMW avant ces 2 motos. En hiver jusqu’à -2∞C (je n’ai pas essayé en dessous), les gants de demi-saison un peu épais tout de même me suffisaient. Avec les protèges-mais, il me fallait de vrais gants d’hiver. Sur la Z 900 RS, j’ai décidé de remettre des poignées chauffantes ;) Les voici en photos :

    #251311

    ha bah si tu tends la perche… Troiz’ !!! :P

    #251310

    Déjà deux réponses pour pourrir le sujet. J’en attends encore quelques unes avant que quelqu’un de sérieux intervienne

    #251309

    J’aime pas les Triumphs avec des gants de boxe pieddenez

    #251308

    En réponse à ZephyrOliv (post 247593] Qui a l’expérience de ces horreurs et pourrait me donner quelques conseils ? ”

    Définitivement …Oublie !

    #251292

    J’envisage d’équiper ma Thruxton de protège-mains ou de manchons, histoire d’avoir les mimines à l’abri du froid et de la pluie L’esthétique a bien sûr son importance, mais le but, c’est la protection Qui a l’expérience de ces horreurs et pourrait me donner quelques conseils ? Sur la Thruxton, les rétros sont en bout de guidon, et il y a donc un pas de vis en bout de guidon

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.