Zeph 550 apres la 550 la 750

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 apres la 550 la 750

• Créateur
    Sujet

bonjour à° tous apres avoir rénové une petite zephyr 550 il y a deux ans….. je vais completer le garage avec une 750 je vais la recuperer cette semaine quelques travaux de renovation, juste ce qu’il me faut : . pot a changer . trou a l’acceleration sous 3000 tours . pneu sec a changer . fuite d’huile au niveau du cache culbuteur donc une bonne revision, un peu de pieces, un peu de prise de tete . parfait pour s’occuper pendant l’hiver je ne vais pas manquer de partager sur le sujet merci d’avance fred3

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 142)
  • Auteur
    Réponses

travaux en cours fred3

Plus qu’à graisser légèrement les pistons, les joints et le corps des étriers, du bout d’un doigt, et tu vas m’en donner des nouvelles, de cette graisse spéciale

effectivement ……comme papa dans …. nickel merci fred3

T’en as ptet mis beaucoup, faut essuyer le surplus, hein, cette graisse, elle va pas trop bien avec les plaquettes

bien sur merci fred3

frein remonté j’adore ce petit outil c’est un clapet anti retour qui permet de ne pas avoir a refermer la vis de purge des freins apres chaque appui sur le levier de frein fred3

Bien ton clapet,as tu la ref (suppose qu’il est résistant au DOT),ça me saoule un peu de faire des « appuis,relà¢che,appuis »…….. Bref,faut que j’achète ça

ca s’appelle « clapet de purge des freins » chez louis.de et ca vaut 10 euros ca doit certeinement aussi se trouver ailleurs fred3

bonsoir à° tous aujourd’hui c’etait démontage du collecteur pour nettoyage ……. a priori il y n’y a pas de joint cuivre entre le moteur et collecteur …….cette moto est vraiment pleine de surprise !! vous achetez ca ou ?, en concession ? ailleurs ? merci fred3

J’aurais tendance à penser qu’il y en a quand même . Mais , compresses , noircis , cuits , encalaminés en fond de gorge , tu ne les distingués plus . Il va falloir forer pour les extraire . Une dremel , une mini brosse , pour s’en assurer , puis une mini fraise pour les extraire seront la solution. Les trouver sera un jeu d’enfant : kawa.parts , CMS , etc

Certains ne sont pas en cuivre, mais en feuilletage de métal tendre Je suis de l’avis de Brico, il doivent y être, bien amalgamés au fond de leur logement Perso, je les sors avec un tournevis très fin, et en éclairant fortement pour bien voir

bingo ! (expresion du siecle precedent) vous avez gagné, merci ils y avait bien des joints….mais pas en cuivre d’ou mon erreur de debutant ! fred3

aujourd’hui c’etait nettoyage du collecteur petit coup de peinture, anti rouille et peinture haute temperature sur la partie basse fred3

j’utilise ca pour les chromes ……et ca va vraiment bien produit restom bcr2070 …..j’ai pas d’action chez eux, mais je dois avoir depuis minimum 10 ans le flacon, il est rentabilisé fred3

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.