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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 apres la 550 la 750
merci il y a donc deux durites la premiere relie le carbu 1 et 4 la deuxieme relie le carbu 2 et 3 par contre si vous pouviez me preciser a quoi corresponds sur le schema les cables 16 17 et 18 pour savoir entre quoi et quoi passent ces durites merci et bonne journée fred3
Il y en a qu une de relier au rése ,les autres sont bouchenées
En réponse à lolo (post 249553] Il y a qu’une durite de dépression et elle passe à coté vu quelle est sur le carbu numéro 2”
En réponse à zetienne (post 249557]Suffit de demander. ”
En réponse à oldman (post 249561]sur ma 750 de 95,j’ai deux durites de dépression”
Ca sent la bataille d’expert ! Se pourrait-il qu’il y ait eu plusieurs montages , avec des sondes chez l’une, des robinets différents ?
sur ma 750 de 95,j’ai deux durites de dépression
Suffit de demander.
sur la 750 il n’y a qu’une durite de depression ? je post une photo des que possible car sur ma 750 il me semble que les 4 prises sur les carbu sont occupées par des durites merci fred3
En réponse à fred3 (post 249541]bonsoir je me pose une question : les durites de depressions des carbu, elles doivent passer au dessus ou au dessous des cables d’accelerateurs ? merci fred3”
Il y a qu une durite de dépression et elle passe à coté vu quelle est sur le carbu numéro 2
bonsoir je me pose une question : les durites de depressions des carbu, elles doivent passer au dessus ou au dessous des cables d’accelerateurs ? merci fred3
j’ai egalement la RTA. j’ai renové une 550 il y a deux ans, j’avais récupéré le manuel d’atelier…….que je trouve juste bien plus détaillé en terme de schéma et points particuliers j’aimerai en reuperer un pour la 750…..mais c’est plutôt difficile a trouver merci fred3
Oui,la RTA que je trouve plutôt bien faite sur ce modèle.On en vois passer sur E Bay
Oui cela te fera réviser tes langues ;) pour info on la trouve en français aussi !
bonjour a tous j’ai récupéré la revue haynes……il va falloir travailler son anglais :)
il s’agissait effectivement du ressort d’appui de la garde d’embrayage le levier etait endommagé, l’ergot du levier retenant le ressort etait cassé, ……donc le ressort avait disparu j’ai prélevé un levier et son ressort sur une autre poignee achetée d’occasion le problème est réglé la poignée reprends sa position initiale (apres un bon reglage de la garde d’embrayage au levier et sur le contre écrou au dessus de l’embrayage) désolé je n’avais pas pris de photo sur le sujet merci fred3
Tu peux illustrer avec des photos, c’est toujours plus parlant
Ce n’est pas le ressort d’appuis du réglage de la garde ? (la molette chromée),si c’est lui se met dans une lumière (un trou) du levier
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