Zeph 550 apres la 550 la 750

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 apres la 550 la 750

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
  • Auteur

frein remonté j’adore ce petit outil c’est un clapet anti retour qui permet de ne pas avoir a refermer la vis de purge des freins apres chaque appui sur le levier de frein fred3

bien sur merci fred3

T’en as ptet mis beaucoup, faut essuyer le surplus, hein, cette graisse, elle va pas trop bien avec les plaquettes

effectivement ……comme papa dans …. nickel merci fred3

Plus qu’à graisser légèrement les pistons, les joints et le corps des étriers, du bout d’un doigt, et tu vas m’en donner des nouvelles, de cette graisse spéciale

travaux en cours fred3

graisse pour les cylindres de frein reçue remontage de l’ensemble cet apres midi fred3

la ref des 2 roulements de roue avant fred3[/u]

ah ok ,je ne connaissais pas et ça fontionne bien ? par contre il faut que le piston soit creux

En réponse à lezef (post 250548) ”ça ressemble à quoi une pince à extraire les pistons de frein ? ”

A ça !

En réponse à ZephyrOliv (post 250490) ” En réponse à fred3 (post 250483) ”bonjour à° tous j’aurai aimé graisser mes pistons avec ce tube bleu de graisse special frein, mais a priori pas possible de trouver ca en “local” donc c’est soit commande via internet, soit pas de graisse et pour le liquide de frein …dot 4 ? merci fred3”

Commande donc un tube de graisse et du DOT4 de qualité, pis aussi une pince à extraire les pistons, pis tout ce que tu veux d’autre. Ce sont des achats sur du long terme et tu auras besoin de ce matériel pour d’autres motos, non ? ”[/i]

ça ressemble à quoi une pince à extraire les pistons de frein ?

graisse ATE commandée,

En réponse à fred3 (post 250483) ”bonjour à° tous j’aurai aimé graisser mes pistons avec ce tube bleu de graisse special frein, mais a priori pas possible de trouver ca en “local” donc c’est soit commande via internet, soit pas de graisse et pour le liquide de frein …dot 4 ? merci fred3”

Commande donc un tube de graisse et du DOT4 de qualité, pis aussi une pince à extraire les pistons, pis tout ce que tu veux d’autre. Ce sont des achats sur du long terme et tu auras besoin de ce matériel pour d’autres motos, non ?

bonjour à° tous j’aurai aimé graisser mes pistons avec ce tube bleu de graisse special frein, mais a priori pas possible de trouver ca en “local” donc c’est soit commande via internet, soit pas de graisse et pour le liquide de frein …dot 4 ? merci fred3

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.