Zeph 550 apres la 550 la 750

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  • #254687

    En réponse à fred3 (post 250793) ” aujourd’hui c’etait nettoyage du collecteur petit coup de peinture, anti rouille et peinture haute temperature sur la partie basse fred3 ”

    Très joli travail ! Chapeau ! Si tu as de l’huile de coude de rab, j’en prendrais bien un peu…

    #254669

    mes nouveaux retro rond et noir, nouvelles poignees caoutchouc, et nouveaux embouts de guidon ……content comme un gamin, le remontage c’est toujours sympa, ca donne l’impression de voir le bout de la remise en etat reste plus qu’a recevoir mes nouveaux tubes de fourche et les silencieux marving fred3

    #254668

    la bavette légèrement recoupée …..je n’avais pas le choix elle était cassé fred3

    #254667

    collecteur remonté en fait j’ai mis un bout de fil electrique avec un noeud sur chaque paire de demi lune….. que j’ai coupé a l’aide d’une petite pince coupante u’e fois les ecrous en place fred3

    #254520

    Tu peux les mélanger,pas de soucis sur ces pièces.Le “plat” est vers le bas. Pense à inspecter tes demi lunes elle rouillent vite (tu peut les dérouiller et les étamer) pour le remontage,j’utilise un bout de scotch alu pour les tenir,c’est un peu infernal de tenir les 4×2…… graisse tes gougeons avec graisse cuivrée,ça évite un tas de désagréments.Et moi,j’ai mis des rondelles grower inox car j’avais constaté que les écrous se desserraient (normal,chaleur + vibrations)

    #254511

    #254510

    bonsoir à° tous les brides d’echappements portent un numero gravé j’ai : 1 bride numero 1 2 brides numero 3 1 brides numero 4 elles ont egalement une encoche sur un des coté faut il respecter un ordre dans les numeros ? l’encoche doit elle etre dans un sens particulier ? merci fred3

    #254493

    j’utilise ca pour les chromes ……et ca va vraiment bien produit restom bcr2070 …..j’ai pas d’action chez eux, mais je dois avoir depuis minimum 10 ans le flacon, il est rentabilisé fred3

    #254492

    aujourd’hui c’etait nettoyage du collecteur petit coup de peinture, anti rouille et peinture haute temperature sur la partie basse fred3

    #254491

    bingo ! (expresion du siecle precedent) vous avez gagné, merci ils y avait bien des joints….mais pas en cuivre d’ou mon erreur de debutant ! fred3

    #254462

    Certains ne sont pas en cuivre, mais en feuilletage de métal tendre Je suis de l’avis de Brico, il doivent y être, bien amalgamés au fond de leur logement Perso, je les sors avec un tournevis très fin, et en éclairant fortement pour bien voir

    #254461

    J’aurais tendance à penser qu’il y en a quand même . Mais , compresses , noircis , cuits , encalaminés en fond de gorge , tu ne les distingués plus . Il va falloir forer pour les extraire . Une dremel , une mini brosse , pour s’en assurer , puis une mini fraise pour les extraire seront la solution. Les trouver sera un jeu d’enfant : kawa.parts , CMS , etc

    #254456

    bonsoir à° tous aujourd’hui c’etait démontage du collecteur pour nettoyage ……. a priori il y n’y a pas de joint cuivre entre le moteur et collecteur …….cette moto est vraiment pleine de surprise !! vous achetez ca ou ?, en concession ? ailleurs ? merci fred3

    #254405

    ca s’appelle “clapet de purge des freins” chez louis.de et ca vaut 10 euros ca doit certeinement aussi se trouver ailleurs fred3

    #254398

    Bien ton clapet,as tu la ref (suppose qu’il est résistant au DOT),ça me saoule un peu de faire des “appuis,relà¢che,appuis”…….. Bref,faut que j’achète ça

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