Zeph 550 apres la 550 la 750

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 apres la 550 la 750

8 sujets de 136 à 143 (sur un total de 143)
  • Auteur

:clin3D ta zephyr

le jour de l’achat

bonsoir a tous aujourd’hui c’etait journee de controle du faisceau electrique …..j’ai bien fait j’avais deux fils bien oxydés qui ne demandaient qu’à° lacher c’est ce qu’ils ont lachement fait lorsque j’ai tiré dessus de ma main délicate donc remise en etat propre de l’ensemble fait. fred3

pour la fuite aux caches culbuteurs, je dois faire le jeu aux soupapes donc ce n’est pas trop grave, je vais faire d’une pierre deux coups….ou plutot d’un joint 4 demi lunes merci fred3

bonsoir je pense que je vais mettre des marving …….je n’ai pas vraiment le choix si je veux faire simple merci fred3

Le plus compliqué va etre de trouver des pots en bon état si tu veux rester en origine

Il y a effectivement un peu de boulot ,pour la fuite c est un soucis récurant ,si ça fuit pas trop ça va .

bonjour à° tous apres avoir rénové une petite zephyr 550 il y a deux ans….. je vais completer le garage avec une 750 je vais la recuperer cette semaine quelques travaux de renovation, juste ce qu’il me faut : . pot a changer . trou a l’acceleration sous 3000 tours . pneu sec a changer . fuite d’huile au niveau du cache culbuteur donc une bonne revision, un peu de pieces, un peu de prise de tete . parfait pour s’occuper pendant l’hiver je ne vais pas manquer de partager sur le sujet merci d’avance fred3

8 sujets de 136 à 143 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.