Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 apres la 550 la 750
10 gr c’est énorme tu vas gagner au moins pffffff en vitesse de pointe , et peut être même plus
Tu as bien fais ,nous en avions parlé précédemment‚
bonjour a tous aujourd’hui j’ai remplacé les durites de depressions par des bouchons de dépression sur les carbu j’ai laissé une durite sur le carbu numero 2 relié au robinet d’essence cela me paraît plus simple que toutes ces durites reliées entre elles…..et donc certeinement moins source de panne cela fonctionne nickel ……et j’ai gagné au minimum 10 grammes pour avoir une moto plus legere :) ‚fred3
prends un décapeur thermique pour les plis et angles
il faut juste que je me greffe une troisieme main pour les photos :) ‚fred3
ha cool ! tu feras un petit tuto de la pose hein ? dis !
bonjour a tous j’ai fait faire des bandes autocollantes gris metal chez une entreprise qui fait du marquage voiture 30 euros et j’en ai pour la 750et la 550 2 bandes pour le reservoir et 2 pour la coque arriere par moto gris métal meme si la photo ne mets pas forcément en valeur j’ai choisi autocollantes plutot que peinturecar ca permet de faire marche arriere pour revenir a l’origine…..et c’est une petite modif à° pas cher a poser avec raclette sur support humide je vais prendre mon temps pour les poser…..mais j’envoi une photo le jour ou c’est fait ‚fred3
Beau travail ,beau résultat Fred Bravo
Du beau boulot, bravo !
merci beaucoup j’ai vraiment pris plaisir a rouler avec hier……ca reste une moto tres attachante (peut etre aussi le fait d’avoir passé un paquet d’heure a la remettre en route) y a plus qu’à profiter fred3
Très beau travail !! Le scotch alu ne s’enlèvera pas à mon avis. J’en ai depuis presque 10 ans sur un carter (certes moins chaud) et il est toujours vaillant !
En réponse à fred3 (post 251176) ”……bon et bien ca c’est fait, 40 km hier d’essai, ……nickel ”
ouah !!! Mais elle est neuve.. ‚Trop beau.
Pas d’incidence sur le serrage. Juste une incidence visuelle En le mettant dans l’autre sens, tu visses par en dessous et le système de serrage est caché sous la moto. C’est plus joli
c’est normal je suis gaucher ….. plus serieusement, je me suis posé la question , ca a une incidence ?
En réponse à fred3 (post 251174) ””
Ton collier est monté à l’envers
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !