zeph 550 Joints liaison carbus

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 Joints liaison carbus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

C’est pour ça qu’on roule en kawa

C est cool. Mon fils a du le faire sur sa suz srad il a du changer les connecteurs complets. Ils ne vendez pas les joints seuls.il a bien tenté des joints spécifiques pour carburant mais pas la même épaisseur et paf la fuite . Total 80 euros.

Excellent le lien. Donc, par analogie, il faut commander les ref 92055 et 92055A ?

En réponse à lezef (post 247402]En réponse à street996 (post 247322]Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci”

Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa”[/i]

https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/500-MOTOS/1992/KLE500/KLE500-A2/CARBURATEUR/5002242/C_09/0/4261

En réponse à street996 (post 247322]Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci”

Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa

Je fais comme Oldman, j’achète au pifomètre chez 123 roulement. Idem pour la graisse.

Je ne me souviens plus des refs,mais je les avais tous remplacés par des toriques résistant hydrocarbures trouvés chez 123 Roulements.Ça vaut que dalle,j’avais pris 3 ou 4 tailles car en fait de mémoire il y a deux tailles différentes. Graisse les un chouia avant de les rentrer,c’est à ce moment précis qu’ils se déchirent.

Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.