zeph 550 Joints liaison carbus

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8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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  • #251183

    C’est pour ça qu’on roule en kawa

    #251162

    C est cool. Mon fils a du le faire sur sa suz srad il a du changer les connecteurs complets. Ils ne vendez pas les joints seuls.il a bien tenté des joints spécifiques pour carburant mais pas la même épaisseur et paf la fuite . Total 80 euros.

    #251126

    Excellent le lien. Donc, par analogie, il faut commander les ref 92055 et 92055A ?

    #251108

    En réponse à lezef (post 247402]En réponse à street996 (post 247322]Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci”

    Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa”[/i]

    https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/500-MOTOS/1992/KLE500/KLE500-A2/CARBURATEUR/5002242/C_09/0/4261

    #251101

    En réponse à street996 (post 247322]Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci”

    Pour info Les joints de liaison ref 92055 1004 se vendent au détail chez kawa

    #251083

    Je fais comme Oldman, j’achète au pifomètre chez 123 roulement. Idem pour la graisse.

    #251052

    Je ne me souviens plus des refs,mais je les avais tous remplacés par des toriques résistant hydrocarbures trouvés chez 123 Roulements.Ça vaut que dalle,j’avais pris 3 ou 4 tailles car en fait de mémoire il y a deux tailles différentes. Graisse les un chouia avant de les rentrer,c’est à ce moment précis qu’ils se déchirent.

    #251021

    Depuis le temps, les carbus sont bien encrassés J’ai donc tout démonté et désacouplé, du système de rechauffage au corps de carbu, pour bien nettoyer Les joints de tous les raccords de liaison sont évidemment tous rabougris, il faut donc les changer. Le problème est que, semble-t-il, seuls les raccords à environ 20ç le bout se detaillent. Ce qui fait un peu cher pour quelques joints morts alors que les raccords sont toujours OK. Donc, quelqu’un a-t-il les dimensions des joints toriques des raccords droits et en T ? Merci

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